Depuis août 2021, 66 gendarmes et 92 policiers, dont 51 appartenant à la préfecture de Paris, ont été condamnés par la justice, a annoncé le ministère de l’Intérieur.
158 policiers et gendarmes condamnés par la justice pour violences intrafamiliales ont été écartés du contact avec le public en un an, a annoncé le ministère de l’Intérieur àCertains ont déjà été exclus de la police ou de la gendarmerie, d’autres font encore l’objet d’une enquête administrative à l’issue de laquelle pourront être prises des sanctions »,Violences conjugales : « La prise de conscience des...
Les condamnations définitives de ces 66 gendarmes et 92 policiers, dont 51 appartenant à la préfecture de Paris, ont eu lieu après août 2021, date à laquelle Gérald Darmanin avait affirmé son intention d’écarter les policiers condamnés pour violences conjugales.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Moselle : depuis fin 2021, ces habitants sont privés d'eau chaudeDepuis près d'un an, une partie des habitants d'une rue de Rombas (Moselle) est privée d'eau chaude. Le syndic de copropriété assure que le problème sera réglé début octobre.
Weiterlesen »
Armement : record des exportations de l'Allemagne en 2021 (1/2)Le gouvernement allemand a accordé en 2021 un nombre record de licences individuelles pour l'exportation d'armements. Elles ont atteint une valeur de 9,35 milliards d'euros, selon le rapport sur les exportations allemandes d'armements.
Weiterlesen »
Agression du jeune Yuriy à Paris en 2021 : le parquet demande un procès criminel pour 13 adolescentsLe parquet de Paris a requis lundi le renvoi de 13 adolescents en procès, dont six pour une "tentative de meurtre" sur le jeune Yuriy qui avait suscité un émoi national en janvier 2021 sur fond de soupçons de "guerre de bandes". Le parquet demande également que quatre autres mineurs comparaissent devant le tribunal pour enfants.
Weiterlesen »
Aminata Diallo remise en liberté sous contrôle judiciaireAminata Diallo est considérée comme la commanditaire de l’agression de son ex-coéquipière au Paris SG Kheira Hamraoui en novembre 2021 à Chatou.
Weiterlesen »
Kanye West demande pardon à Kim Kardashian : 'Je m'excuse pour tout le stress que j'ai pu causer' - GraziaKim Kardashian et Kanye West se sont séparés début 2021. Depuis, le rappeur dénigre régulièrement son ex. Il s'en excuse enfin.
Weiterlesen »
Agressée, Kheira Hamraoui dénonce la « double peine du harcèlement »Dans un entretien accordé à nos confrères de BFMTV, la joueuse du PSG est revenue sur le « calvaire » qu’elle traverse depuis son agression, fin 2021.
Weiterlesen »