On l'a vu cet été, le color block signe son grand retour mode et la tendance continuera de perdurer cet automne. Et Amal Clooney nous le confirme.-- © Getty Images
, vous avez dû entendre parler de lui). Diplômée de l’université d’Oxford, elle exerce depuis près de vingt ans comme avocate spécialisée dans les droits de l’homme et s’est hissée dans les plus hautes sphères.Amal Clooney a rejoint son mari George Clooney à l'after-party pour la première de “Ticket to Paradise” à Londres dans une robe Stella McCartney.
Mais comme nous le savons, on peut être une femme influente et intelligente sans faire l’impasse sur un véritable sens du style, etest bel et bien de cette trempe : elle maîtrise à la perfection l’art de s’habiller avec élégance.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Iran: des dizaines de morts et des centaines de personnes arrêtées lors des manifestationsLe dernier bilan des manifestations en Iran fait état de 35 morts, selon les médias d'État, 50 selon l'ONG d'opposition Iran Human Rights (IHR), basée à Oslo. La colère ne faiblit pas huit jours après…
Weiterlesen »
Covoiturage des livraisons, localisation d'un marché... des applications mobiles facilitent vos courses alimentairesComment transformer les courses du quotidien en jeu d'enfant ? A Toulouse, des start-up de la FoodTech proposent des nouvelles manières pour consommer auprès des commerçants de proximité. Exemple avec Cabashop et Marcoo.
Weiterlesen »
Strasbourg : un fast-food offre des nuggets gratuits, des clients se battent dans la file d'attenteUn nouveau fast-food ouvert à Strasbourg avait décidé d'offrir 100 menus gratuits. Le ton est monté dans la file d'attente. La police a dû intervenir.
Weiterlesen »
Mega-yachts : des militants d'Attac bloquent le quai des milliardaires à Antibes'Il est inadmissible de demander des efforts aux précaires quand on ne fait rien contre les ultra-riches' Antibes
Weiterlesen »