La marque allemande était à Milan pour présenter sa collection automne-hiver 2022-2023, avec un panel de stars dont Naomi Campbell, Anthony Joshua et Future sur le podium.
. Conformément à sa volonté d'attirer un public plus jeune, la vision de Boss a, au cours de cette année, pris un tournant résolument contemporain.Ce jeudi 22 septembre, la marque a toutefois renoué avec une forme de présentation plus traditionnelle pour sa collection automne-hiver 2022, organisant un défilé géant de plus de 1000 invités au Velodromo Vigorelli de Milan.
Et d'ajouter : “Comment pouvons-nous capturer l'esprit d'émancipation de ces pièces pour une nouvelle génération ?” Toute la collection, y compris le look de Naomi Campbell, était une nouvelle approche de la tenue salle de réunion. Future, qui a clôturé le défilé, portait une veste lâche et ample avec des revers qui se chevauchaient et un pantalon assorti, sur une chemise noire non cintrée.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
PHOTOS – Un hiver 2022–2023 sur du velours - GalaCôtelé, irisé, coloré, le velours est la star de l’automne-hiver 2022-2023. Matière noble et tendance, il se décline en accessoire, ou en total look pour une allure dandy chic. Découvrez notre séle...
Weiterlesen »
Kate Moss et le jeu des apparences au défilé Bottega Veneta printemps-été 2023 à MilanUne Kate Moss qui ne fait que passer, une installation multicolore signée Gaetano Pesce, et des sacs en mouvement, le directeur artistique Matthieu Blazy frappe fort pour sa seconde collection le 24 septembre à la Fashion Week de Milan.
Weiterlesen »
Les Emirats vont fournir à l'Allemagne du gaz liquéfié et du diesel en 2022 et 2023 - RFILes Emirats arabes unis et l'Allemagne ont signé dimanche, à l'occasion d'une visite du chancelier allemand Olaf Scholz à Abou Dhabi, un accord prévoyant la fourniture en 2022 et 2023 de gaz liquéfié…
Weiterlesen »
Budget 2023 : une enveloppe de 935 millions d'euros prévue pour revaloriser les enseignantsLe gouvernement prévoit également 10 764 postes supplémentaires de fonctionnaires pour l'Etat et ses opérateurs en 2023 contre seulement 294 prévus en 2022.
Weiterlesen »