La patronne de l’agence d’influenceurs dénonce depuis plus d’un an une campagne de haine en ligne massive à son encontre. Une information judiciaire a été ouverte cet été.
Le rappeur Booba a été entendu ce lundi 2 octobre matin à Paris par un juge d’instruction, accusé par la patronne de l’agence d’influenceurs Shauna Events, Magali Berdah, de mener à son encontre« Je sors du tribunal, interrogé sur des faits de menaces de mort, de cyberharcèlement et de recel de bien »De son vrai nom Elie Yaffa, il est visé par de nombreuses plaintes de la part de la femme d’affaires, âgée de 41 ans et fondatrice de...
Au moment de l’ouverture de l’information judiciaire à l’été, un porte-parole de l’agence de communication représentant les intérêts du rappeur avait expliqué à l’AFP qu’il comptait « faire la preuve devant le juge d’instruction qu’il n’y a pas de cyberharcèlement auprès de Magali Berdah et qu’il s’agit d’une stratégie de victimisation », dénonçant de multiples arnaques à l’encontre des internautes. Dans sa ligne de mire depuis mai 2022, Magali Berdah, cible d’attaques personnelles et de vidéos non sourcées.
Dans la foulée de tweets virulents, Magali Berdah avait déposé une première plainte, suivie de dizaines d’autres. Le Pôle national de lutte contre la haine en ligne du parquet de Paris mène depuis juin 2022 des investigations. Booba avait déjà été convoqué dans ce cadre, sans se présenter.
Par ailleurs, 28 personnes vont être jugées devant le tribunal correctionnel de Paris en novembre, décembre et janvier pour cyberharcèlement aggravé, menaces de mort ou encore menaces de crime à l’encontre de Magali Berdah.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Accusé de cyberharcèlement par Magali Berdah, Booba annonce avoir été interrogé par un juge d'instructionLe rappeur est accusé par l'influenceuse de mener une campagne de cyberharcèlement à son encontre. Il a été entendu ce lundi à Paris par un juge d'instruction.
Weiterlesen »
Booba accusé de cyberharcèlement par Magali Berdah : le rappeur entendu par un juge d’instructionLe rappeur Booba, accusé de cyberharcèlement par la papesse de l’influence Magali...
Weiterlesen »
Cyberharcèlement contre Magali Berdah : le rappeur Booba interrogé par un juge d'instructionDepuis plus d'un an, la papesse des influenceurs Magali Berdah accuse le rappeur d'orchestrer une campagne de cyberharcèlement à son encontre.
Weiterlesen »
Booba interrogé par un juge d’instruction, après les accusations de cyberharcèlement de Magali BerdahMagali Berdah, elle, sera bientôt jugée pour « banqueroute » et « blanchiment » dans une affaire datant d’avant sa carrière dans la téléréalité, selon plusieurs médias.
Weiterlesen »
Magali Berdah, agente d’influenceurs, va être jugée pour « banqueroute » et « blanchiment »La célèbre agente d’influenceurs Magali Berdah, déjà en proie avec la justice, va être jugée prochainement pour « banqueroute » et « blanchiment », révèle ce lundi 2 octobre Le Parisien. Les faits remonteraient à 2014 et 2015, dans le sud de la France, lorsqu’elle était gérante de société avant sa découverte du monde la télé-réalité.
Weiterlesen »
Magali Berdah, papesse des influenceurs, entendue par la PJ de NiceRetrouvez toute l'actualité économique et boursière, des conseils pour placer votre argent, des dossiers emploi et la côte immobilière sur Capital
Weiterlesen »