La CMA, l'autorité de la concurrence au Royaume-Uni, a validé le nouveau projet de rachat d'Activision Blizzard par Microsoft. Le géant a désormais le champ libre pour absorber l'un des plus importants éditeurs de jeux vidéo au monde.
Source : Activision La fin du feuilleton est là. Après un premier blocage en avril par le Royaume-Uni du projet de rachat d’Activision Blizzard, la CMA, l’autorité de la concurrence britannique, vient de donner son feu vert pour valider la fusion. Entre-temps, Microsoft avait procédé à une modification en profondeur de son projet de rachat en revendant à Ubisoft les droits en streaming des jeux Activision Blizzard.
Résultat, Microsoft a le droit de procéder à la fusion malgré ce différend juridique toujours présent. Avec le blocage de la CMA qui disparait, Microsoft a désormais le champ libre pour réaliser sa fusion avec Activision Blizzard. Une transaction annoncée à 68,7 milliards de dollars, en faisant le plus gros rachat de l’histoire de la tech, du jeu vidéo et de Microsoft.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Le PDG d’Activision évoque le retour de Guitar HeroAux portes de son rachat par Microsoft, Activision Blizzard voit son futur dans les licences du passé, dont un jeu de rythme presque oublié.
Weiterlesen »
Royaume-Uni: le chef du Labour aspergé de paillettes au congrès du partiLe chef des travaillistes britanniques Keir Starmer a été interrompu par un protestaire qui lui a jeté des paillettes au début de son discours au congrès annuel de son parti.
Weiterlesen »
Royaume-Uni: la sécurité de la communauté juive renforcée après une forte hausse d'actes antisémitesLe gouvernement britannique a annoncé ce jeudi 12 octobre 2023 débloquer des fonds supplémentaires pour la sécurité de la communauté juive après avoir enregistré 139 actes antisémites en quatre jours, soit cinq fois plus qu'en 2022 sur la même période.
Weiterlesen »
Royaume-Uni: la sécurité de la communauté juive renforcée après une forte hausse d’actes antisémitesLe gouvernement britannique a annoncé jeudi débloquer des fonds supplémentaires pour la sécurité de la communauté juive après avoir enregistré 139 actes antisémites en quatre jours, soit cinq fois plus que l’an dernier sur la même période.
Weiterlesen »
- Royaume-Uni: le Labour prépare son retourLes travaillistes gardent depuis plusieurs mois une solide avance dans les sondages sur la droite qui dirige le Royaume-Uni.
Weiterlesen »
Royaume-Uni : l’opposant travailliste Keir Starmer joue la prudence sur l’EuropeLe leader travailliste de l'opposition, Keir Starmer, délivre son discours à Liverpool le 10 octobre 2023 face à des milliers de militants.
Weiterlesen »