Mathieu a annoncé qu'il se séparait de son époux, qu'il avait rencontré dans L'amour est dans le pré (ADP). Il dévoile la réaction de Karine Le Marchand.
C’est une rupture bien difficile à digérer pour les fans de L’amour est dans la pré . En effet, le lundi 12 septembre, Mathieu a annoncé qu’il s’était séparé d’Alexandre. « Aujourd’hui, on se sépare, d’un commun accord. Bon, on s’appelle tous les jours. On a vécu deux ans extraordinaires, vraiment. On a fait beaucoup de voyages. Mais à un moment, Alexandre a eu du mal à trouver sa place.
ADP : la désillusion de Karine Le Marchand Pour nos confrères de Télé-Loisirs, Mathieu a ainsi livré la réaction de la présentatrice d’ADP : « Je lui ai dit tout de suite et elle m’a dit qu’elle le sentait. Que la dernière fois qu’on avait mangé ensemble, elle avait senti… Elle m’a dit qu’elle avait déjà senti Alexandre parti. Alors que moi je ne l’avais pas senti mais moi j’étais au milieu du truc… ».
« Je suis aussi fautif que lui, en fait, c’est 50/50″ Mathieu révèle alors que tout a déjà été programmé : « C’est davantage une décision de sa part. Mais vous savez, quand on aime, il faut savoir écouter l’autre. Il m’a dit qu’il m’aimait encore. Ça ne m’empêche pas d’avancer dans la vie et de continuer avec les associations. Il a envie de vivre autre chose.