Ce dimanche 18 décembre, le numéro de 'Faîtes entrer l'accusé' portera sur l'affaire Bernard Rouhalde, dans laquelle une mamie, veuve, était...
Ce dimanche 18 décembre, le numéro de 'Faîtes entrer l'accusé' portera sur l'affaire Bernard Rouhalde, dans laquelle une mamie, veuve, était impliquée avec des mafieux., demandait une prestation compensatoire de 550 000 francs en plus d'une pension alimentaire de 8 000 francs,par le biais de Salvatore Caurso, afin de l'abattre.
D'autre part, un élément était venu quelque peu troublé l'enquête : une lettre anonyme accusant la petite-amie de Bernard Rouhalde. Christiane Seguin dit qu'elle ne voit pas qui aurait pu l'envoyer aux policiers chargés de l'enquête. Dans la foulée, le président lui a rappelé, qu'elle assurait pourtant bien aimée, lorsqu'elle racontait à la police qu'elle couchait avec des gamins mineurs.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Affaire Delphine Jubillar : cette nouvelle expertise qui pourrait relancer l’enquête - GalaAuprès de Midi Libre, jeudi 15 décembre, l’avocat de Cédric Jubillar a partagé de nouvelles confidences sur la disparition de Delphine Jubillar. L’occasion pour l’homme de loi de lever le voile sur...
Weiterlesen »
Après sa condamnation pour corruption, Bernard Laporte poussé à quitter la tête de la FFRAprès le coup de pression de la ministre des Sports, c’est au tour du comité d’éthique de la FFR d’enjoindre l’ancien demi de mêlée à se « mettre en retrait ». Un bureau fédéral doit se réunir d’ici les fêtes de fin d’année pour examiner cette injonction.
Weiterlesen »
'Roi de l'optimisation fiscale, Bernard Arnault a droit aux félicitations des petits esprits et des grands'En 2021, le PDG du groupe LVMH, a réalisé un bénéfice net de 12 milliards d’euros, et 2022 s’annonce encore plus florissante. Tout n’est donc pas foutu dans ce pays qui semble partir à vau-l’eau.
Weiterlesen »
Corruption dans le rugby: Bernard Laporte 'ne voit pas pourquoi (il) devrait s'en aller'Le président de la Fédération française de rugby (FFR) Bernard Laporte, condamné mardi à deux ans de prison avec sursis pour corruption et de plus en plus isolé, n'entend pas démissionner.
Weiterlesen »
Amélie Oudéa-Castéra : la ligne de défense de Bernard Laporte « n'est pas digne »INFO L'ÉQUIPE. Mise en cause dans l'interview donnée par Bernard Laporte au « JDD », la ministre des Sports Amélie Oudéa-Castéra répond à ces sous-entendus et réaffirme sa position dans la crise au sommet de la FFR.
Weiterlesen »