Après les multiples révélations sur la députée de Paris, proche de Jean-Luc Mélenchon, la parole se libère doucement au sein des troupes insoumises.
Tiens, tiens, l’identité de l’invitée qui a accompagné François Ruffin, jeudi à Charleville-Mézières, n’est pas anodine. Pour ce déplacement, le jour même de la diffusion du, avec l’élue LFI de Dordogne Pascale Martin.
Celle-là même qui – chose rare chez les insoumis – n’avait pas hésité à demander publiquement. Egalement favorable à l’exclusion d’Adrien Quatennens après sa condamnation pour violences conjugales, Martin est une frondeuse parmi les mélenchonistes.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Danielle Simonnet (LFI) attend des « explications » de Sophia ChikirouLa députée LFI Danielle Simonnet a estimé nécessaire jeudi auprès de l’AFP que sa collègue Sophia Chikirou donne des « explications », après des articles de presse sur son management et son rôle pendant la campagne présidentielle de 2017.
Weiterlesen »
Politique : Danielle Simonnet (LFI) attend des explications de Sophia Chikirou, sa coll\u00e8gueRetrouvez l'actualit\u00e9 de votre r\u00e9gion avec votre quotidien d\u00e9clin\u00e9 en \u00e9ditions locales
Weiterlesen »
Danielle Simonnet (LFI) attend des \u00ab\u00a0explications\u00a0\u00bb de Sophia ChikirouSophia\u00a0Chikirou\u00a0est vis\u00e9e par une enqu\u00eate pour des soup\u00e7ons de surfacturations de prestations \u00e0 LFI lors de la campagne pr\u00e9sidentielle 2017.
Weiterlesen »
'Elle va devoir s'expliquer': La France insoumise tétanisée par l'affaire Sophia ChikirouLes députés insoumis sont en plein malaise, à quelques heures de la diffusion d'une enquête de France 2 sur Sophia Chikirou. Très proche de Jean-Luc Mélenchon, elle y est notamment mise en cause pour son comportement avec d'anciens collaborateurs lors de son passage par Le Média.
Weiterlesen »
Affaire Mis-Thiennot: la Cour de révision saisie du réexamen de l'affaireVIDÉO - La Cour de révision a été saisie du réexamen de l’affaire Raymond Mis et Gabriel Thiennot, 77 ans après le meurtre d’un garde-chasse, pour lequel les deux hommes avaient été condamnés à 15 ans de travaux forcés. Jeunes chasseurs âgés de 21 et 20 ans à l’époque des faits, Raymond Mis et Gabriel...
Weiterlesen »
Affaire Mis et Thiennot: la Cour de révision saisie, 73 ans après les condamnationsLa commission d’instruction a décidé jeudi de renvoyer vers la Cour de révision le dossier Raymond Mis et Gabriel Thiennot, 73 ans après la condamnation de ces deux hommes pour le meurtre d’un garde-chasse en 1946, ont annoncé les avocats des familles des deux hommes, décédés respectivement en 2009 et 2003.
Weiterlesen »