La cour d'appel de Paris rendra sa décision le 17 mai dans l'affaire des «écoutes» qui a valu à Nicolas Sarkozy, son avocat Thierry Hergog et l'ex-magistrat Gilbert Azibert d'être jugés à Paris pour corruption et trafic d'influence. Le délibéré de la cour d'appel de Paris concernant l'affaire des «écoutes» qui a valu à Nicolas Sarkozy, son avocat Thierry Hergog et l'ex-magistrat Gilbert Azibert d'être jugés à Paris pour corruption et trafic d'influence, sera rendu le 17 mai 2023.
La cour d'appel de Paris rendra sa d;ຜision le 17 mai dans l'affaire des ;«ຜoutes;» qui a valu ;à Nicolas Sarkozy, son avocat Thierry Hergog et l'ex-magistrat Gilbert Azibert d';être jug;és ;à Paris pour corruption et trafic d'influence.
;«Voil;à ce que vous avez ;à juger : une affaire d;’une gravit;é exceptionnelle en termes de fonctionnement institutionnel et d;𠆚tteinte ;à nos institutions. Nous sommes tr;ès loin des affaires d;𠆞mplois fictifs.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Affaire des «écoutes» : trois ans avec sursis requis en appel contre Nicolas SarkozyLors du procès en appel de Nicolas Sarkozy pour corruption et trafic d'influence dans l'affaire dite des «écoutes», le parquet général a requis trois ans de prison avec sursis pour l’ancien président.
Weiterlesen »
Procès des écoutes: trois ans de prison avec sursis requis contre Nicolas SarkozyTrois ans de prison avec sursis requis contre Nicolas Sarkozy dans le procès des écoutes Longue et confuse, l’accusation a demandé des peines moins sévères dans le procès en appel.
Weiterlesen »
Affaire des « écoutes » : Nicolas Sarkozy fixé sur son sort le 17 maiAu dernier jour du procès en appel de l'ex-président de la République, de son avocat Thierry Herzog et de l'ex-magistrat Gilbert Azibert, la défense a fustigé « le matériau incertain » des écoutes.
Weiterlesen »
Affaire des « écoutes » : prison avec sursis requise contre Sarkozy en appelLe parquet général a requis trois ans de prison avec sursis contre l’ancien président, jugé en appel à Paris pour corruption et trafic d’influence.
Weiterlesen »
Corruption et trafic d'influence : Nicolas Sarkozy sera fixé sur son sort judiciaire le 17 mai 2023Le procès en appel de l'affaire dite des écoutes s'est achevé ce jeudi 15 décembre à la cour d'appel de Paris par les plaidoiries de la défense. Une peine de trois ans de prison avec sursis a été requise contre...
Weiterlesen »