Deux rapports font état de dépenses sans justificatifs, de frais non justifiés et d'anomalies dans les frais justifiés dans les comptes. Le montant du préjudice approche 710.000 euros.
, à condition que les"irrégularités" concernant la gestion de la Société publique locale des ports de Menton soient confirmées. C'est désormais chose faite, indique l'édile dans un communiqué ce samedi.
En somme, le maire de Menton accuse son ancien collaborateur, aujourd'hui exclu de la majorité municipale, de"gestion contraire à l’intérêt général, à l’objet social de société, ainsi qu’aux intérêts des actionnaires de la SPL des ports de Menton".
Début août, l'édile maralpin prévient le parquet et le conseil départemental, actionnaire de la SPL, puis commande au commissaire aux comptes un audit définitif.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Hôtels de luxe, caviar... Les notes de frais exorbitantes d'un conseiller municipal plongent Menton dans le chaos politiqueL’ex-patron des ports de Menton, Mathieu Messina, aurait dépensé plus de 500.000 euros en notes de frais, comme le révèle un audit accablant. Deux plaintes et des signalements ont été déposés.
Weiterlesen »
Du rab de pétrole durable, par Mathieu LindonOn a beau se démener pour renouveler l’énergie, il y a des fondamentaux qui ont l’allure de sparadrap.
Weiterlesen »
« Gold Eagle » et Mathieu Mainier, de Bouée, finalistesdu Mondial d’équitation pour jeunes chevaux[Presse Océan] Le nouveau responsable des écuries de la Musse, basées à Bouée, près de Cordemais, a tutoyé les sommets aux championnats du monde de jeunes chevaux (5 à 7 ans).
Weiterlesen »