La garde à vue des trois hommes d'une vingtaine d'années interrogés dans l'enquête sur l'agression en novembre dernier de la joueuse du PSG Kheira Hamraoui a été prolongée, a appris l'AFP jeudi de source proche du...
La garde à vue des trois hommes d'une vingtaine d'années interrogés dans l'enquête sur l'agression en novembre dernier de la joueuse du PSG Kheira Hamraoui a été prolongée, a appris l'AFP jeudi de source proche du dossier.
Interpellés "à leur domicile" mercredi matin, ils étaient toujours en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire de Versailles jeudi dans la matinée, selon une source proche du dossier. Leurs auditions peuvent durer jusqu'à vendredi matin.
Ces gardes à vue s'inscrivent dans le cadre de l'information judiciaire ouverte le 15 novembre 2021 à Versailles contre X pour "association de malfaiteurs" et "violences aggravées". Le 4 novembre 2021, Kheira Hamraoui avait été agressée à coups de barres de fer par deux hommes, devant l'une de ses coéquipières du PSG, Aminata Diallo, alors qu'elles rentraient d'un dîner avec leur équipe.
Sous contrat jusqu'en juin 2023, elle est tenue à l'écart du groupe professionnel depuis le début de la saison, ce qu'elle a fait constater par un huissier durant un entraînement la semaine dernière. Son agression a suscité de nombreux commentaires, notamment sur les réseaux sociaux.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Agression de la joueuse du PSG Kheira Hamraoui : trois hommes en garde à vueTrois hommes d'une vingtaine d'années ont été interpellés ce mercredi 14 septembre en région parisienne puis placés en garde à vue dans l'enquête sur l'agression en novembre de la milieu de terrain du PSG Kheira Hamraoui, qui a bouleversé sa saison 2021-2022.
Weiterlesen »
PSG : trois suspects interpellés dans l'affaire Hamraoui !Trois suspects ont été interpellés tôt ce matin dans l'affaire Kheira Hamraoui.
Weiterlesen »
Après l'agression de la joueuse du PSG Keira Hamraoui, trois hommes placés en garde à vueAgression de Keira Hamraoui : trois hommes placés en garde à vue
Weiterlesen »
Trois hommes en garde à vue dans l’enquête sur l’agression de la joueuse du PSG Kheira HamraouiEn novembre dernier, la milieu de terrain du PSG Kheira Hamraoui avait été agressée par deux hommes. Son équipière Aminata Diallo, témoin de la scène, avait été citée dans l’affaire, tout comme l’ex joueur international Eric Abidal.
Weiterlesen »
Affaire Hamraoui : trois hommes placés en garde à vueLa joueuse du PSG, agressée en novembre dernier, a vu l'enquête avancer ce mercredi avec l'arrestation de trois hommes d'une vingtaine d'années. AffaireHamraoui
Weiterlesen »
Agression de la joueuse de football Hamraoui : trois hommes en garde à vueEn région parisienne, trois hommes d'une vingtaine d'années ont été interpellés ce mercredi matin et placés en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur l'agression de la milieu de terrain du PSG, Kheira Hamraoui. Le 4 novembre dernier, la joueuse de football avait été agressée à coups de barre de fer par deux hommes à Chatou, dans les Yvelines.
Weiterlesen »