Submergé par la haine, Guy Trompat, le père de Kevin, avait « débloqué ». Il a été condamné à un an de prison ferme pour avoir menacé de mort les suspects de l’assassinat de son fils
Suivi psychologiquement, Guy Trompat dit s’être « calmé ». Il devrait ne pas effectuer sa peine en prison.Par Sophie Carbonnel - [email protected]é par la haine, Guy Trompat, le père de Kevin, avait « débloqué ».
Chemise cintrée ouverte sur une chaîne et une croix en or, il a repris du poids, ces 12 kilos qu’il avait perdu après la découverte du corps de son fils Kevin, enterré sous une butte de terre à Puyravault en Charente-Maritime début mars. Guy Trompat, 50 ans, comparaissait ce vendredi 2 juin devant le tribunal correctionnel de Niort pour répondreet menaces de mort en récidive.
Sur ses comptes Facebook et sur Snapchat, le quinquagénaire partage sa peine mais aussi sa colère. « Appel à tous les gens pour leur faire subir le même sort aux bâtards en prison et pareil à leur famille. » La folie des réseaux propage et amplifie ses « appels à tuer ». « On m’envoyait des photos de leurs proches, je partageais les images. Quand je dis « faut les niquer », c’est deux-trois claques.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Mort de Leslie et Kévin : Guy Trompat, le père de Kévin, condamné pour menaces de mortLe père de Kevin Trompat, ce jeune homme tué en compagnie de sa petite amie Leslie dans la nuit du 25 au 26 novembre 2022, a été condamné ce vendredi 2 juin à 18 mois d'emprisonnement dont six avec sursis pour...
Weiterlesen »
Après le meurtre de Leslie et Kevin, le père du jeune homme condamné pour menaces de mortGuy Trompat a été condamné à 18 mois d’emprisonnement dont six avec sursis.
Weiterlesen »
Meurtre de Leslie et Kevin : tout savoir sur Guy Trompat, le père du jeune homme, jugé ce vendredi pour «instigations à l’assassinat»A la suite de la découverte des corps de Leslie et Kevin début mars dans les Deux-Sèvres, le père de ce dernier, Guy Trompat, doit être jugé ce vendredi 2 juin pour «instigations à l’assassinat».
Weiterlesen »
Affaire Kevin et Leslie : le père de Kevin condamné pour menaces de mortLe père de Kevin Trompat, en situation « maniaco-dépressive » depuis la mort de son fils unique, a été condamné à 18 mois de prison dont 6 avec sursis.
Weiterlesen »
Affaire Kevin et Leslie : le père de Kevin condamné pour menaces de mortJugé pour avoir voulu faire éliminer en prison les suspects du meurtre de son fils, le père de Kevin Trompat a été condamné vendredi à 18 mois d'emprisonnement dont six avec sursis pour "menaces de mort". La peine prononcée est conforme aux réquisitions du ministère public. Le prévenu encourait 10 ans d'emprisonnement.
Weiterlesen »
Affaire Kevin et Leslie: le père de Kevin condamné pour menaces de mortAffaire Kevin et Leslie : le père de Kevin condamné pour menaces de mort
Weiterlesen »