Ce mardi 20 septembre, Gilles Verdez a donné une information capitale au sujet de l'affaire Patrick Poivre d'Arvor. Selon le chroniqueur, il y...
avoir porté plainte pour une agression survenue lors du mois de novembre 2003.
Après lui avoir fait lire un manuscrit, elle a été invitée dans une émission littéraire intitulée Vol de nuit. A la suite du tournage, "PPDA finit par arriver dans un bureau, enlève ses chaussures et lui propose un verre de très bon rhum Puis il lui fait admirer la vue sur la Seine Avant de la saisir par la gorge en lui faisant une clef de bras, remonter sa jupe et tenter de l'embrasser".
" Il me bascule sur le lit, me déshabille, me pénètre. Ça dure cinq minutes à peine. Je reste complètement passive, je ne comprends pas ce qui m'arrive" Bénédicte Martin décide alors de raconter cette horrible soirée à son attachée de presse, celle-ci lui aurait répondu :u t'attendais à quoi ? Si tu veux écrire, il y a des passages obligés... Toutes les jeunes filles y sont passées. Ton livre marche très bien. De quoi tu te plains ?".a donné la parole à deux autres femmes. Parmi elles, Margot Cauquil-Gleizes.