Le député LFI était l’invité de BFMTV ce dimanche. L’occasion pour lui de revenir sur la polémique déclenchée vendredi après ses propos sur la gifle.
Comme vendredi dernier, Manuel Bompard répète « la partie importante » de sa phrase : « une gifle est toujours inacceptable ». « J'ai dit, et je le maintiens, qu'il y a besoin d'une gradation dans les faits », insiste-t-il en évoquant un élément qui avait été particulièrement critiqué.
Avec ses propos de vendredi dernier, Manuel Bompard a suscité une vague de critiques, notamment du côté de sa famille politique et de membres du gouvernement. « Des propos abjects qui banalisent la violence. Des propos qui abîment le combat contre les violences faites aux femmes. Des propos qui vous discréditent totalement sur ce sujet », a réagi sur
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Comité LFI contre les violences sexistes: cet ovni pour les partis politiquesComité LFI contre les violences sexistes: cet ovni pour les partis politiques DÉCRYPTAGE - Les oppositions interrogent l’indépendance de la cellule d’enquête contre les violences sexistes et sexuelles de la France Insoumise.
Weiterlesen »
David Cormand : « Mélenchon est à la fois le meilleur atout et le boulet de LFI »ENTRETIEN. Violences faites aux femmes, hégémonie sur la Nupes… Le député européen et ancien patron d’EELV étrille le leader de La France insoumise.
Weiterlesen »
Manuel Bompard (LFI) assure ne pas ''minimiser' l'affaire Quatennens'Est-ce que j'ai dit qu’une gifle n’était pas grave ?' Bompard Politique Quatennens
Weiterlesen »
Affaire Quatennens : Bompard revient sur « une mauvaise polémique »Le député LFI avait réagi vendredi, sur CNews, à l'affaire Quatennens, suscitant la polémique par ses propos sur les violences conjugales.
Weiterlesen »
Affaire Quatennens : Mélenchon ne présente pas d’excusesSamedi, sur France 2, le leader de LFI a dit accepter les critiques sur son tweet de soutien au député Adrien Quatennens, accusé de violences.
Weiterlesen »
Scandales à la FFF: 'On a besoin d’un sport un peu nettoyé', le coup de pression d'Oudéa-Castéra à Le GraëtLa ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, a indiqué sur BFMTV prôner la 'tolérance zéro' vis-à-vis de la Fédération française de football, actuellement impliquée dans plusieurs scandales.
Weiterlesen »