Des mesures de contrôle sont prises après une enquête du journal So Foot pointant des dysfonctionnements présumés au sein de la Fédération française de football. Son président, Noël Le Graët, a été reçu ce vendredi 16...
pointant des dysfonctionnements présumés au sein de la Fédération française de football. Son président, Noël Le Graët, a été reçu ce vendredi 16 septembre au matin par la ministre des Sports Amélie Oudéa-Castéra.
Le ministère des Sports a décidé vendredi 16 septembre d'engager une mission d'audit et de contrôle au sein de la Fédération française de football après la publication par le magazineSextos : le président de la Fédération française de football Noël Le Graët accusé de harcèlement par des salariées L'enquête du magazine, parue le 8 septembre, évoquait notamment, sur la foi de témoignages anonymes, l'envoi de SMS à caractère sexuel à des employées de la FFF par le président Noël Le Graët. La décision du ministère est intervenue à l'issue d'une entrevue vendredi entre la ministre des Sports Amélie Oudéa-Castera et Noël Le Graët au siège du ministère.