Au lendemain de la défaite de l’équipe de France en quarts de finale de la Coupe du monde contre l’Afrique du Sud (28-29), dimanche 15 octobre, l’arbitrage du Néo-Zélandais Ben O’Keefe et des assistants est pointé du doigt, notamment par Antoine Dupont, capitaine des Bleus.
« Je n’ai pas envie de faire l’aigri qui râle sur l’arbitrage parce qu’il a perdu mais je ne suis pas sûr que l’arbitrage ait été au niveau de l’enjeu aujourd’hui. »
Dans les minutes qui ont suivi l’élimination du XV de France face à l’Afrique du Sud , dimanche 15 octobre, Le Néo-Zélandais, critiqué par de nombreux supporters français, fait parler de lui ce lundi matin. On vous le présente en trois points.Ben O’Keeffe, âgé de 34 ans, avait déjà arbitré le XV de France durant cette compétition : c’était lors de, le 14 septembre. Un mauvais souvenir pour les hommes de Fabien Galthié, pénalisés 14 fois.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
- Afrique du Sud : ces décisions litigieuses de Ben O'Keeffe qui ont interpellé les BleusLes décisions de l'arbitre Ben O'Keeffe sont au centre de l'attention après la défaite de la France contre l'Afrique du Sud (28-29) ce dimanche 15 octobre, en quart de finale de Coupe du monde.
Weiterlesen »
- Afrique du Sud : revivez l’intense quart de finale des Bleus face aux BoksLe XV de France s’est incliné dimanche face à l’Afrique du Sud (28-29) et a ainsi été soudainement stoppé en quart de finale de sa Coupe du monde. Le rêve est passé pour les Bleus, qui ont pourtant livré un intense combat face aux Springboks mais qui pourront regretté quelques erreurs préjudiciables.
Weiterlesen »
- Afrique du Sud : la détresse des Bleus après l’élimination en quart de finaleLe XV de France ne remportera pas sa première Coupe du monde à la maison. Les partenaires d’Antoine Dupont ont cédé face à l’armada sud-africaine, dimanche en quart de finale, et vu leur rêve de sacre se briser dans un Stade de France tout aussi stupéfait.
Weiterlesen »
- Afrique du Sud : Le rêve brisé des Bleus, éliminés sur le fil par des Boks intraitablesLe XV de France s’est incliné d’un point (28-29), dimanche soir, en quart de finale de sa Coupe du monde
Weiterlesen »
- France-Afrique du Sud | Les Bleus sortis dès les quarts de finale (28-29)L'équipe de France a subi la loi de l'Afrique du Sud, titrée en 2019, ce dimanche soir en quarts de finale au Stade de France (28-29).
Weiterlesen »
Les notes des Bleus après France-Afrique du Sud : Mauvaka et Jalibert n'ont pas suffiQui a brillé, qui s’est raté ? Retrouvez les notes des Bleus lors de leur défaite face à l’Afrique du Sud, dimanche, en quarts de la Coupe du monde de rugby.
Weiterlesen »