La commande, qui pourrait atteindre plusieurs dizaines de milliards d'euros, doit permettre à la compagnie indienne de renouveler sa flotte.
. Air India serait en effet sur le point de passer commande d'"au moins" 500 appareils aux constructeurs européen et américain. Cette commande pourrait rapporter aux deux géants plusieurs dizaines de milliards d'euros, et s'inscrit dans le renouvellement de flotte de la compagnie indienne, filiale du Groupe Tata.
Car selon nos confrères,Le contrat qui pourrait se résumer à du 50-50 pour les deux compagnies est bien plus important qu'annoncé puisqu'en juin dernier, un journal indien avait annoncé l'intention de la compagnie de commander 150 aéronefs à Airbus . Il était évoqué la possible commande de 50 A350-900 et 100 A321neo.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Une pétition de 500 signatures contre un lotissement aux Angles dans le GardLes habitants de Font d'Irac aux Angles s'unissent pour sauver leur petit bout de forêt. Une parcelle de trois hectares destinée à accueillir un lotissement dans le nouveau PLU publié par la mairie. Ils ont lancé une pétition...
Weiterlesen »
Airbus veut utiliser du carburant pour fusée dans ses avions de demainLe constructeur toulousain Airbus travaille sur un prototype d'avion zéro émission alimenté à l'hydrogène liquide, comme la fusée Ariane 5.
Weiterlesen »
Aéroport Toulouse-Blagnac : un Airbus heurte un bâtiment, l'incident ne fait pas de victimesUn A 330Neo a heurté un bâtiment sur l'un des sites d'Airbus à l'aéroport Toulouse-Blagnac. Aucune victime n'est à déplorer. Les avaries subies par l'appareil sont en cours d'analyse.
Weiterlesen »