En plus de remake en live-action d'Hercule, Guy Ritchie prépare la suite du film Aladdin, dans lequel Will Smith tenait le rôle du génie. L'occasion de savoir s'il compte de nouveau choisir l'acteur après l'incident de la gifle survenu lors des Oscars 2022.
au Festival international du film de la mer Rouge en Arabie Saoudite, Guy Ritchie a dévoilé. Sans une once d'hésitation, il a révélé"Je n'ai jamais rencontré d'homme aussi charmant, et travailler avec lui a été l'une des expériences les plus merveilleuses et les plus formidables que j'aie jamais vécues. Je n'ai jamais rien vu d'autre que le gentleman accompli et généreux qu'il est.
Aussi positif que soit Guy Ritchie, le sort de Will Smith restera malgré tout entre les mains de Disney qui n'hésite pas à se séparer de personnalités jugées
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Will Smith : que devient-il depuis la gifle des Oscars ?À quelques jours de la sortie de son nouveau film, Will Smith est revenu sur l'évènement regrettable de la cérémonie des oscars.
Weiterlesen »
Vient de paraître: Kristopher Jansma, Violaine Bérot, Michael Farris Smith...Une plume, un «gars mutique», le voisin de Gatsby, une peintre noire américaine, une sacristaine, «Balzac sous acide», une maladie pulmonaire et le «principe d’inquiétude».
Weiterlesen »
Tom Cruise est de loin l’acteur le mieux payé de l’année 2022, il devance Will Smith et Leonardo DiCaprioÀ quelques jours de la fin de l'année 2022, le classement des acteurs les mieux payés se dessinent. Tom Cruise, une surprise et Leonardo DiCaprio ont eu une année lucrative.
Weiterlesen »
Condamné dans l’Oise pour des violences sur sa fille de 8 ansL’alerte avait été donnée après une gifle reçue par la fillette devant son école
Weiterlesen »
Géorgie : l'ancien président Mikheïl Saakachvili 'empoisonné' en prison, selon des médecinsDans un rapport rendu public par la défense de Mikheïl Saakachvili, le toxicologue américain David Smith affirme que les 'tests ont révélé la présence de métaux lourds' dans l'organisme de l'ancien chef de l'Etat, et que les symptômes qu'il présente 'sont le résultat d'un empoisonnement aux métaux lourds'.
Weiterlesen »