Clément Beaune promet de « déposer plainte à chaque fois, on ne laissera rien passer »
Le doute doit être levé même si heureusement il ne s’agit que de fausses alertes à la bombe jusqu’à présent. Mais les autorités promettent de « déposer plainte à chaque fois, on ne laissera rien passer », a commenté Clément Beaune sur LCI.
A la gare de Lyon à Paris, un individu a été interpellé et une procédure judiciaire est en cours, a déclaré le ministre, ajoutant qu’il y avait également eu quelques cas de tentatives de cyberattaques.Le double de bagages abandonnésOutre les alertes à la bombe, « on a quasiment un doublement des signalements des bagages abandonnés dans les gares et les aéroports », a ajouté le ministre.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
France: 100 alertes à la bombe dans les aéroports depuis le 18 octobreAu total, 100 alertes à la bombe ont visé des aéroports français depuis le 18 octobre, a déclaré mardi le ministre délégué aux Transports, Clément Beaune, précisant qu’elles ne venaient toutes de la même adresse mail.
Weiterlesen »
Dans les aéroports français, 100 alertes à la bombe ont été recensées depuis le 18 octobre« On déposera plainte à chaque fois, on ne laissera rien passer », a commenté Clément Beaune, notant que ces fausses alertes sont un peu moins nombreuses ces derniers jours
Weiterlesen »
Alertes à la bombe: Clément Beaune annonce 100 cas dans les aéroports en deux semainesLe ministre délégué aux Transports, Clément Beaune, a indiqué qu'en raison d'une 'position de grande fermeté', ces alertes ont diminué ces derniers jours.
Weiterlesen »
Notée 100/100 sur Yuka, ce produit miracle booste la lumière naturelle de la peau*C’est l’automne et le hâle de votre peau d’été s’est estompé, laissant place à la grisaille et aux irritations dues au froid ? Voici la Crème Lumière parfaite pour booster l’éclat de sa peau et la protéger des agressions extérieures (froid, tabac, pollution…).
Weiterlesen »
Un mineur mis en examen pour des alertes à la bombe dans le VarLe mineur soupçonné d'être à l'origine de plusieurs alertes à la bombe dans le Var a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire. Il est accusé de fausses alertes, de menaces de mort et d'usurpation d'identité. Du matériel informatique a été saisi et des mesures de soins seront prises.
Weiterlesen »
Enquêtes sur les fausses alertes à la bombe en FranceDepuis l'attentat d'Arras, plus de 64 enquêtes judiciaires ont été ouvertes pour des fausses alertes à la bombe en France. Les enquêteurs spécialisés sont chargés d'enquêter sur les délits 'infra-terroristes' et les infractions connexes aux affaires de terrorisme se multiplient.
Weiterlesen »