Alliance avec Tencent, Assassin's Creed et séries Netflix : comment Ubisoft voit son avenir

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Alliance avec Tencent, Assassin's Creed et séries Netflix : comment Ubisoft voit son avenir
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 LaTribune
  • ⏱ Reading Time:
  • 34 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 17%
  • Publisher: 81%

Le champion français du jeu vidéo a dévoilé ses projections pour 2023. Au menu : lancement du prochain épisode de sa saga culte Assassin's Creed, partenariat avec Netflix pour produire des jeux mobiles et des séries TV, et partenariat avec Tencent pour sécuriser son capital dans un paysage de consolidation mondiale du jeu vidéo.

Depuis son lancement en 2007, l'éditeur français Ubisoft a vendu plus de 200 millions d'unités de son jeu vidéo le plus emblématique, Assassin's Creed, soit 15 millions par titre. Pas étonnant, donc, que la célèbre franchise soit sur toutes les lèvres de la direction d'Ubisoft au moment de présenter les grands axes de développement pour l'année 2023.

Plus intéressant encore, l'éditeur prévoit de développer"à terme" un"hub", c'est-à-dire une plateforme où les joueurs auront accès à l'ensemble du catalogue de la licence, avec des passerelles entre les différents titres.

L'éditeur mise beaucoup sur les films et les séries TV, perçus comme un moyen de renforcer sa notoriété et de toucher de nouveaux joueurs. Près d'une dizaine de films et séries tirés de ses jeux sont ainsi prévus dans les prochaines années, parmi lesquels"Les lapins crétins".

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

LaTribune /  🏆 11. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Ubisoft annonce un nouvel épisode d'« Assassin’s Creed » pour 2023Ubisoft annonce un nouvel épisode d'« Assassin’s Creed » pour 2023Le prochain volet de la saga sera baptisé « Mirage » et se déroulera à Bagdad, à l’époque médiévale
Weiterlesen »

Jeu vidéo : Ubisoft va produire des jeux mobiles pour Netflix et un nouveau Assassin’s Creed en 2023Jeu vidéo : Ubisoft va produire des jeux mobiles pour Netflix et un nouveau Assassin’s Creed en 2023Netflix, concurrencé par Disney+ ou encore HBO Max, essaie de se diversifier, notamment dans le monde du jeu vidéo qui attise actuellement les convoitises
Weiterlesen »

Immobilier : ces villes où les prix pourraient baisser en 2023Immobilier : ces villes où les prix pourraient baisser en 2023Remontée des taux d'intérêt, baisse du pouvoir d'achat, inflation, pénurie de biens...le dynamisme de l'immobilier ancien tricolore est mis à mal. Au point que des baisses de prix sont anticipées dans plusieurs grandes villes françaises dans les prochains mois, affirme Meilleurs Agents dans son point marché de rentrée.
Weiterlesen »

En 2023, Microsoft va revoir l'interface Xbox pour une meilleure navigationEn 2023, Microsoft va revoir l'interface Xbox pour une meilleure navigationDurant plusieurs mois, Microsoft va opérer des tests autour de l'interface de ses Xbox pour en améliorer le fonctionnement grâce aux retours des utilisateurs.
Weiterlesen »

Le PSG dévoile son nouveau maillot third pour la saison 2022/2023Le PSG dévoile son nouveau maillot third pour la saison 2022/2023Le PSG dévoile le design de sa nouvelle et dernière tunique pour la saison 2022/2023. Le troisième maillot de l’écurie parisienne aborde une esthétique qui va assurément plaire aux fans.
Weiterlesen »

La Banque de France alerte à nouveau sur le ralentissement économique en 2023La Banque de France alerte à nouveau sur le ralentissement économique en 2023Au micro de la matinale de BFM Business ce mercredi, le gouverneur de la Banque de France a donné ses prévisions économiques pour les années à venir en « 3 R : résistance en 2022, ralentissement en 2023 et rebond en 2024. (…) Sur la croissance 2022, nous avions dit 2,3% au mois de juin, nous serons au-dessus ». C'est la second fois en moins de deux semaines que François Villeroy de Galhau sonne l'alerte sur la croissance de 2023. Fin août, il n'avait pas exclu le risque de récession en 2023 sans en faire le scénario central.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-04-04 05:49:12