Dès la semaine prochaine, le maire d'Ubaye Serre-Ponçon, Jean-Michel Tron, deviendra président par intérim.
C'est la suite logique des évènements. Le préfet des Alpes-de-Haute-Provence a reçu ce jeudi la démission de Sophie Vaginay-Ricourt de la présidence de la communauté de communes Vallée de l'Ubaye Serre-Ponçon. Il annonce à BFM DICI accepter "naturellement" cette démission.
Dès la semaine prochaine, c'est donc le maire d'Ubaye Serre-Ponçon, Jean-Michel Tron, qui deviendra président par intérim. Le conseil communautaire aura quinze jours pour se rassembler et élire un nouveau président à sa tête. Blocage de l'Espace Lumière Depuis la fin septembre, Sophie Vaginay-Ricourt est accusée de faire obstruction à l'Espace Lumière entre Pra Loup et La Foux d'Allos.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Alpes-de-Haute-Provence: une enquête ouverte après la mort par balles de deux chiens patousL’éleveur de vaches touché est persuadé que des chasseurs de Revest-du-Bion sont à l’origine des faits. Il doit déposer plainte ce jeudi en gendarmerie de Montbrun-les-Bains (Drôme).
Weiterlesen »
Alpes du Sud: l'Insee dévoile le profil des ménages pauvres sur le territoireL’Insee Provence-Alpes-Côte d’Azur a publié ce mercredi une étude sur le taux de pauvreté dans la région. Les Hautes-Alpes comptent moins de ménages pauvres que les Alpes-de-Haute-Provence, même s’il existe de grandes disparités entre les territoires.
Weiterlesen »
Sous les pavés du centre-ville de Manosque se cachent des vestiges médiévauxProfitant des travaux qui se déroulent sur les places de la ville de Manosque, le service d'archéologie du Département des Alpes-de-Haute-Provence s'attelle à rechercher un potentiel patr...
Weiterlesen »