De cette séance, une fidèle catholique conserve notamment aujourd'hui le souvenir d'une puissante 'envie de vomir'.
, se souvient de cette cérémonie à laquelle, elle s'est adonnée dans le jardin de l'archevêque, en 2008."Macabre"
L'archevêque écrit alors une lettre à la fidèle, consultée par les DNA, dans laquelle il annonce l’organisation d’un"grand feu purificateur". Cette dernière se souvient avoir trouvé cette mention"macabre".
Après ce"rite", le prélat fait écrire un texte, à la présumée victime:"Aujourd’hui, sous le regard de Dieu, et avec l’aide de l’Église, ma mère, représentée par l’Archevêque de Strasbourg, Jean-Pierre Grallet, j’ai expulsé tout le mal dont j’avais souffert et toute la mémoire de ce mal. Cela a été dit, reconnu et brûlé.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Strasbourg : 7 jeunes radicalisés soupçonnés de préparer une action violente interpellés par la DGSISept jeunes radicalisés soupçonnés de préparer une action violente, ont été interpellés par la DGSI le 18 novembre à Strasbourg.
Weiterlesen »
Strasbourg domine Murcie et verrouille sa première place - BeBasketLa SIG Strasbourg a battu Murcie 82 à 70 pour la 5e journée de la Ligue des Champions (BCL) et valide ainsi sa qualification pour le deuxième tour de la compétition.
Weiterlesen »
Sept jeunes radicalisés arrêtés par la DGSI à StrasbourgSept jeunes radicalisés arrêtés par la DGSI à Strasbourg Ces événements font écho à l'attentat terroriste du grand marché de Noël de la ville. Le tireur, Cherif Chekatt, avait tué cinq personnes et blessé 11 autres, en ouvrant le feu sur des passants.
Weiterlesen »
Kaspars Berzins prolongé par la SIG Strasbourg - BeBasketLe Letton Kaspars Berzins, remplaçant médical de Ike Udanoh à la SIG Strasbourg est prolongé jusqu’au 10 janvier.
Weiterlesen »
Financement des cultes: nouvelle passe d'armes entre la mairie de Strasbourg et l'EtatLa préfète du Bas-Rhin a retoqué un texte de la Ville de Strasbourg, voté en septembre dernier pour encadrer le financement de lieux de culte.
Weiterlesen »