Le Maroc risque des sanctions !
Le Maroc s'est offert une victoire de prestige hier contre le Chili. Grâce à des buts de Boufal et Sabiri, les Lions de l'Atlas ont engrangé de la confiance en vue de la Coupe du monde, dont le coup d'envoi aura lieu le 20 novembre.Moins réjouissant en revanche, la pelouse de la RCDE Stadium de Barcelone, où avait lieu la rencontre, a été le théâtre d'un envahissement de la part de centaines de spectateurs.
Après la victoire du MAROC 🇲🇦 2-0 face au Chili 🇨🇱, plusieurs supporters ont envahi la pelouse du RCDE Stadium. Suivis de « La honte, la honte, la honte ! » depuis les tribunes.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
🚨 Maroc – Chili : les compos du choc, Ziyech fait son grand retour !Le Maroc affronte le Chili en match amical. Découvrez les compositions officielles des deux formations.
Weiterlesen »
Incidents lors du match amical entre le Maroc et le ChiliLe match amical remporté par le Maroc contre le Chili (2-0), vendredi soir, a été marqué par des incidents autour et dans le stade, à Barcelone.
Weiterlesen »
Amicaux : le Maroc surclasse le Chili, l'Algérie domine la GuinéePour la première de Walid Regragui sur le banc, le Maroc affrontait le Chili à Barcelone pour préparer sa Coupe du monde. L'occasion pour le nouv (...) - Footmercato
Weiterlesen »
Coupe du monde 2022: le Maroc version Regragui dompte le Chili en match de préparationAvant d'affronter la Croatie, la Belgique et le Canada lors du Mondial 2022 (20 novembre-18 décembre), le Maroc a prévu de se mesurer au Chili et au Paraguay en matches de préparation. Et pour sa première…
Weiterlesen »
Maroc – Chili : après la victoire, les supporters envahissent la pelouse !🚨 Les supporters marocains ont envahi la pelouse du RCDE Stadium après la victoire du Maroc face au Chili !
Weiterlesen »
L'Algérie et le Maroc tenus en échec, le Mali est devant !🚨 L'Algérie et le Maroc sont tenus en échec à la pause tandis que le Mali a pris les devants !
Weiterlesen »