Aminata Diallo avait déjà été placée en garde à vue dans cette affaire en novembre 2021, avant de ressortir libre, sans charge retenue contre elle.
Après l’agression de Kheira Hamraoui, 32 ans et 39 sélections en équipe de France, l’hypothèse d’une rivalité entre les deux joueuses du Paris SG, qui évoluent au même poste de milieu de terrain, avait été, dans un premier temps, envisagée.
« J’ai vécu un vrai guet-apens. Ces individus m’attendaient derrière un camion. Ils étaient au bon endroit, au bon moment. Comment ont-ils pu être si bien renseignés ? C’est autant de questions sans réponse encore aujourd’hui » Cette affaire avait totalement déstabilisé le vestiaire du PSG et eu un impact négatif sur les performances sportives des deux joueuses.
menée par plusieurs joueuses contre sa cliente. Dans un courrier envoyé au club, il accusait Aminata Diallo d’avoir, au cours de la saison,cette dernière ou encore de l’avoir directementSous contrat avec le club parisien jusqu’en juin 2023, Hamraoui est tenue à l’écart du groupe professionnel depuis le début de la saison 2022-2023. Une situation qu’elle a fait constater par un huissier durant un entraînement la semaine passée.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Affaire Hamraoui: Aminata Diallo interpellée et de nouveau placée en garde à vueSelon des informations de RMC et du JDD, Aminata Diallo, ancienne joueuse du PSG, a été interpellée chez elle ce vendredi matin par la police judiciaire et placée en garde à vue. L’étau se resserre autour d’elle après l’agression de sa coéquipière Kheira Hamraoui l’an dernier.
Weiterlesen »
🚨 Affaire Hamraoui : Aminata Diallo en garde à vue et de nouveau soupçonnée !Gros rebondissement dans l'affaire de l'agression de Kheira Hamraoui ! Son ancienne partenaire Aminata Diallo a été placée en garde à vue et est de nouveau soupçonnée !
Weiterlesen »
Agression de Hamraoui : son ancienne coéquipière Aminata Diallo de nouveau en garde à vue VersaillesLa footballeuse a été interpellée ce vendredi 16 septembre dans le cadre de l'enquête sur l'agression de son ancienne coéquipière au Paris SG.
Weiterlesen »