Selon la commission de déontologie, les déplacements de la maire sont « réguliers sur le plan déontologique »
Le récent déplacement d’Anne Hidalgo en Nouvelle-Calédonie et à Tahiti a fait couler beaucoup d’encre. Mais voilà un avis qui pourrait bien clore définitivement la polémique : celui de la commission de déontologie, rendu ce vendredi.
« La Ville de Paris n’a pas subi de préjudice »« La partie publique du déplacement effectué par Madame Anne Hidalgo, en sa qualité de Maire de Paris, en Nouvelle-Calédonie et en Polynésie du 16 au 21 octobre 2023 matin, est en lien direct avec les intérêts de la Ville de Paris, tant au regard de ses objets que des rencontres avec diverses autorités », affirme la commission.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Polémique sur le voyage d'Anne Hidalgo à Tahiti: Valérie Pécresse défend l'intérêt des déplacements...En déplacement au Japon, la présidente de la région Île-de-France a indiqué, à BFM Paris Île-de-France, ne pas vouloir alimenter la polémique concernant le voyage de la maire de Paris à Tahiti.
Weiterlesen »
Déplacement à Tahiti: Anne Hidalgo sort les ramesVIDÉO - Du lundi au jeudi, Laurent Ruquier présente dans 'le 20H de Ruquier' le trombinoscope des personnalités qui ont marqué l'actualité.
Weiterlesen »
Anne Hidalgo à Tahiti : les conclusions de la commission de déontologie sont imminentesINFO LE PARISIEN Sollicités par la maire, les neuf sages de la commission de la Ville de Paris se sont réunis pour éplucher les notes de frais de son voyage en Nouvelle-Calédonie et en Polynésie. Ils doivent lui remettre ce jeudi soir leur rapport, avant de rendre publiques les conclusions ce vendredi.
Weiterlesen »
Après son voyage à Tahiti, Anne Hidalgo veut rendre publics les déplacements professionnels des élusLa maire de Paris s'est faite critiquer par l'opposition municipale sur ce voyage en Polynésie. Les frais de la délégation pour ce voyage sont élévés à près de 60.000 euros.
Weiterlesen »
Anne Hidalgo veut rendre publics les déplacements professionnels des élus, après son voyage en PolynésieAprès le vif débat que son récent voyage dans le Pacifique a causé, la maire de Paris Anne Hidalgo voudrait rendre publics les déplacements des élus en lien avec leur mandat. Le code de déontologie de la Mairie de Paris préconise la déclaration des voyages qui sont en lien avec le mandat, qui doivent faire l'objet d'une déclaration annuelle.
Weiterlesen »
Voyage en Polynésie : Anne Hidalgo souhaite rendre publics les déplacements professionnels des élusSous le feu des critiques après son déplacement professionnel puis privé en Polynésie, l’élue socialiste a fait savoir ce jeudi 9 novembre par la voix de son premier adjoint qu’elle comptait modifier le code de déontologie parisien.
Weiterlesen »