Apple vient d'annoncer le plus grand changement dans la tarification de l'AppStore depuis son lancement
le plus grand changement dans la tarification de l'App Store depuis son lancement, le fabricant d'iPhone explique avoir ajouté 700 paliers de prix pour les transactions dématérialisées passant par l'App Store.
Le magasin d'application d'Apple obéit en effet à des règles très strictes concernant la tarification des biens et services. Une application ne peut pas être facturé à n'importe quel prix. Dans la grande tradition d'Apple, les tarifs affichés aux internautes sont réglementés, harmonisés et dictés par la firme.
offriront aux équipes de développement encore plus de souplesse pour fixer le prix de leurs produits tout en restant accessibles aux centaines de millions d'utilisateurs d'Apple dans le mondeSi le fabricant d'iPhone se félicite d'offrir encore plus d'options sur son App Store, la réalité est un peu différente néanmoins.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Android : téléchargées 2 millions de fois sur le Play Store ces applications cachaient des malwaresUne dizaine d'applications disponibles au téléchargement sur le Google Play Store embarquaient en réalité des malwares. Elles ont été installées plus de 2 millions de fois.
Weiterlesen »
Une app inédite bat en ce moment des records de téléchargementVous n'en avez probablement jamais entendu parler, mais il y a des chances que celle-ci vous devienne rapidement indispensable.
Weiterlesen »
Microsoft veut créer sa « Super App » pour sortir de l'emprise d'Apple et GoogleChez Microsoft, les dirigeants envisagent la création d'une « super application » regroupant la messagerie, la recherche web, les actualités ou encore les achats. Un moyen de contrer l'hégémonie des magasins d'applications mobiles de Google et Apple.
Weiterlesen »
Apple lance son programme Self Service Repair en France, et il n’est toujours pas pour vous…Huit mois après avoir lancé son service de réparation par soi-même aux Etats-Unis, Apple le rend disponible aux Européens, et plus spécifiquement aux Français (et Belges, coucou chers voisins !). Si la nouvelle est bonne, le service n’est toujours pas pour tout le monde…
Weiterlesen »
Apple permet désormais de réparer soi-même son iPhoneA l'heure où les constructeurs se mettent à la page des indices de durabilité et de réparabilité, Apple lance ce mardi 6 décembre son programme de réparation en self service. De quoi réparer les bobos de son iPhone chez soi... à condition de s'y connaître un mininum.
Weiterlesen »
Résultats trimestriels : Apple durement touché à Noël ?Le prochain trimestre sera très délicat à gérer pour Apple.
Weiterlesen »