Apple est difficile... mais à vrai dire le contraire nous aurait étonné 😅
pliant par Apple, qui souhaiterait éviter autant que possible les pliures ou froissures sur d’éventuels produits pliants, tout particulièrement visibles lorsque ce type d’appareils prend de l’âge., Apple aurait demandé à LG et Samsung de concevoir une dalle Oled pliante « hybride » qui permettrait justement d’éviter ce genre de déconvenues esthétiques.
Pour répondre aux demandes d’Apple, Samsung et LG travaillent sur un nouveau substrat en verre ultra fin. Avec 2 mm d’épaisseur seulement au lieu des 5 mm habituels, ce substrat s’annonce nettement plus flexible et pourrait être exploité pour aboutir aux écrans Oled hybrides pliants rêvés par Apple. Reste que ce nouveau substrat n’en est encore qu’au stade de la R&D.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Google voudrait son Apple Fitness+Google a raté la chance, durant la crise sanitaire, de s'imposer dans les salons comme fournisseur d'entrainements en vidéo à faire à la maison. Le moteur de recherche voudrait rattraper son retard.
Weiterlesen »
Apple n'a toujours pas l'intention de rendre iMessage compatible avec AndroidInterrogé sur la possibilité de rendre iMessage plus interopérable afin de faciliter l’échange de messages avec les smartphones Android, Tim Cook a conseillé aux gens de régler le problème... en achetant un iPhone.
Weiterlesen »
Elon Musk a discuté avec Apple pour les communications par satelliteElon Musk a confirmé sur Twitter que les discussions ont toujours lieu entre Apple et SpaceX en ce qui concerne la communication par satellite.
Weiterlesen »
Vidéo : Apple présente les iPhone 14 et iPhone 14 Pro en détailLes précommandes ouvrent aujourd'hui pour les clients français et à l'international.
Weiterlesen »