De la France à la Suède, en passant par l’Italie, des milliers de manifestants souvent enroulés dans le drapeau jaune et bleu de l’Ukraine, avaient le même mot d’ordre : « Russie hors d’Ukraine ! »
Un participant tient une pancarte sur laquelle on peut lire « Poutine, ramène les enfants » lors d’un rassemblement en faveur de l’Ukraine, place de la République à Paris, le 24 février 2024.Un participant tient une pancarte sur laquelle on peut lire « Poutine, ramène les enfants » lors d’un rassemblement en faveur de l’Ukraine, place de la République à Paris, le 24 février 2024.
En Allemagne, quelque 5 000 personnes, selon la police, se sont rassemblées à Berlin en portant des drapeaux ukrainiens ou des calicots où l’on pouvait lire, a déclaré lors du rassemblement de Berlin le maire de la ville, Kai Wegner. Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous vous conseillons de le désactiver afin d’accéder à nos vidéos.
Des rassemblements ont aussi eu lieu à Belgrade, où plusieurs centaines de Serbes et de citoyens russes, ayant choisi l’exil après le déclenchement de la guerre en Ukraine, se sont joints à un rassemblement conduit par l’ambassadeur d’Ukraine.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Ukraine: sept morts dont trois enfants après des frappes de drones russes à KharkivSept personnes ont été tuées dont trois enfants samedi lors de frappes nocturnes de drones russes sur une station-service à Kharkiv, localité de l’est de l’Ukraine, a annoncé le gouverneur de la région, Oleg Sinegoubov.
Weiterlesen »
Ukraine: sept morts dont trois enfants après des frappes de drones russes à KharkivDes habitants et des pompiers sur le site d'une attaque de missiles russes à Kharkiv, le 23 janvier 2024 en Ukraine
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : le président Volodymyr Zelensky est à Berlin avant de faire escale en FranceLe président ukrainien démarre sa tournée européenne par une escale à Berlin, vendredi 16 février, dans le but d’obtenir une aide occidentale supplémentaire. Il se rend ensuite en France, en fin de journée, pour la signature d’un accord bilatéral de sécurité.
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : Après la perte d’Avdiivka, le front est fragile, reconnaît ZelenskyL’armée ukrainienne est confrontée à une situation « extrêmement difficile » face aux forces russes
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : après deux ans de combats, quelle est la situation ?Présente sur le plateau du 20 Heures, jeudi 22 février, la journaliste Stéphanie Perez revient sur la situation en Ukraine, après deux années de combats.
Weiterlesen »
Mort de Navalny : le quai d’Orsay convoque l’ambassadeur de Russie à ParisAprès le Royaume-Uni, la Suède et l’Espagne, la France a convoqué l’ambassadeur de Russie après la mort d’Alexeï Navalny
Weiterlesen »