Pour les touristes étrangers arrivés à Londres au moment de l’annonce de la mort de la reine Elisabeth II, les vacances ont pris un tournant inattendu
Pour les touristes étrangers en vacances à Londres au moment de l'annonce de la mort de la reine Elisabeth II, "se retrouver confronté à la peine d'une nation entière est très étrange". —Comme chaque week-end, de nombreux touristes étrangers sont venus à Londres s’accorder quelques jours de bon temps.
Mais pour ceux arrivés dans la capitale britannique au moment de l’annonce de la mort de la reine Elisabeth II, les vacances ont pris un tournant particulier.s’est révélée particulière, mais inoubliable.Balade à Hyde Park, relève de la garde royale à Buckingham Palace, shopping sur Piccadilly Circus et tournée des pubs.
Alexandre, lui, est arrivé avec son amie dans la capitale britannique jeudi. « On avait prévu ce week-end de longue date, pour aller auet passer un bon moment. Mais dès notre arrivée à l’hôtel, on a appris la mort de la reine Elisabeth. Ce soir-là, dans les rues, l’ambiance était assez morose, c’était tendu et bizarre, mais on sait à quel point les Anglais étaient attachés à leur reine ».
Venue à Green Park, où a été installé un mémorial éphémère en l’honneur de la souveraine disparue, Gabriela s’est laissée surprendre par l’émotion qui étreint les Britanniques. « Nous n’avons pas de monarque, une figure importante à laquelle est attachée la nation, explique la jeune Vénézuélienne.
Venu pour « goûter à l’ambiance so british », le couple de Français est ensuite passé de Buckingham Palace à Camden Town, l’un des quartiers animés de Londres. « On est quand même allés
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
A Londres, les ventes de fleurs explosent pour les hommages à Elisabeth IIDepuis l’annonce de la mort de la reine Elisabeth II jeudi soir, des milliers de Britanniques et de touristes achètent des bouquets de fleurs pour rendre hommage à leur souveraine disparue
Weiterlesen »
Des maires refusent de mettre en berne les drapeaux pour Elisabeth IILa Première ministre Elisabeth Borne a demandé de mettre les drapeaux des bâtiments publics après le décès de la reine d'Angleterre, vendredi, et pour ses funérailles. Une demande qui dérange plusieurs maires
Weiterlesen »
Hérault : ils louent une maison pour cinq et arrivent à... trente pour célébrer un mariageDans l'Hérault, des fêtards sont arrivés à plus de trente pour célébrer un mariage, dans une maison louée pour cinq personnes.
Weiterlesen »
'Vous représentez la nouvelle garde' : Elisabeth Borne apporte son soutien à la Première ministre finlandaise, critiquée pour avoir fait la fêteEn août, Sanna Marin s'était retrouvée au cœur d'une polémique pour avoir dansé et s'être amusée lors d'une soirée, dont des images avaient fuité.
Weiterlesen »
Salomé Saqué est partout cette rentrée (et c’est très symbolique)La journaliste connue pour ses vidéos virales pour le média « Blast » débarque sur Franceinfo et France 5 pour parler réchauffement climatique.
Weiterlesen »
Cinq équipements pas si accessoires pour vos claviers à la rentréePour la rentrée « 20 Minutes » vous conseille pour vos ordinateurs six équipements pour vous faciliter le travail au bureau ou à la maison.
Weiterlesen »