La militante palestinienne Mariam Abou Daqqa a été interpellée dans la nuit de mercredi à jeudi 9 novembre à Paris, quelques heures après la validation de son expulsion par le Conseil d'Etat.
La militante palestinienne Mariam Abou Daqqa a été interpellée dans la nuit de mercredi à jeudi 9 novembre à Paris, quelques heures après la validation de son expulsion par le Conseil d'Etat, a appris l'AFP de sources policières et auprès de son avocate.
Elle devait ensuite 'regagner son domicile et sa famille à Gaza', a ajouté le Nouveau parti anticapitaliste dans un communiqué, dénonçant un 'acharnement' de l'Etat français. Le Conseil d'Etat a donné son feu vert mercredi à l'expulsion de la militante du Front populaire de libération de la Palestine , une organisation de gauche radicale qualifiée de 'terroriste' par Israël et l'Union européenne.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
L’expulsion de la militante palestinienne Mariam Abou Daqqa validée par le Conseil d’EtatMariam Abou Daqqa est membre du Front populaire de libération de la Palestine, une organisation de gauche radicale qualifiée de « terroriste » par Israël et l’Union européenne.
Weiterlesen »
Marseille : Le Conseil d’Etat valide l’expulsion de la militante palestinienne Mariam Abou DaqqaAssignée à résidence dans les Bouches-du-Rhône depuis plusieurs semaines, la militante palestinienne va être expulsée sur décision de la justice française
Weiterlesen »
France: la justice valide l’expulsion de la militante palestinienne Mariam Abou DaqqaLe Conseil d’Etat, plus haute instance juridique administrative française, a validé mercredi l’expulsion de la militante palestinienne Mariam Abou Daqqa, ordonnée par le ministère de l’Intérieur au nom de la protection de l’ordre public dans le contexte de tensions généré par la situation au Proche-Orient.
Weiterlesen »
L’expulsion de la militante palestinienne Mariam Abou Daqqa finalement validée par le Conseil d’EtatLe Conseil d’Etat a validé l’expulsion de la militante palestinienne Mariam Abou Daqqa, pilier du Front populaire de libération de la Palestine
Weiterlesen »
L'expulsion de la militante palestinienne Mariam Abou Daqqa validée par le Conseil d'ÉtatLa septuagénaire, arrivée en France en septembre pour une série de conférences sur le conflit israélo-palestinien, est un membre de premier plan du Front de libération de la Palestine (FPLP), classé comme organisation terroriste par l'Union Européenne.
Weiterlesen »
Le Conseil d’État donne son feu vert à l’expulsion de la militante palestinienne Mariam Abou DaqqaLe Conseil d’État a infirmé la décision du tribunal administratif de Paris concernant l’expulsion de Mariam Abou Daqqa. La militante palestinienne est membre d’une organisation qualifiée de terroriste par l’Union européenne.
Weiterlesen »