Après Oppo et OnePlus, c'est au tour de Vivo de se voir sous le coup d'une interdiction des ventes en Allemagne à cause de Nokia. Vivo a fait appel de la décision de justice qui l'obligerait à stopper ses ventes 👀
Interdiction des ventes dans la balance, un site allemand réputé pour sa très bonne fiabilité. Il avance que Nokia a obtenu une injonction à l’encontre de Vivo sur le marché allemand, prononcée par le tribunal régional de Mannheim. La marque serait à son tour menacée d’une interdiction des ventes sur le marché allemand., la raison qui explique cette injonction est la même que dans le cas d’Oppo et OnePlus.
Vivo assure ne pas vouloir quitter le marché allemand. Rappelons également qu’Oppo, OnePlus et Vivo, appartenait auparavant au même conglomérat chinois intitulé BBK. A priori, la présence de Vivo en Allemagne est bien moindre par rapport à ce qu’elle était pour Oppo. Cette décision semble donc moins lourde à porter pour Vivo qu’elle ne l’a été pour Oppo.
Pour ce qui est de la France, pour l’heure, difficile de se prononcer sur l’avenir de la marque. Si les informations dont nous disposons à cette heure n’indique pas forcément qu’il y aura de retombées en France, l’exemple d’Oppo et OnePlus est bien sûr dans toutes les têtes. D’autant que dans le cas d’Oppo, le procès perdu en Allemagne est censé être suivi d’autres procès dans le reste de l’Europe et notamment en France.
Nous avons contacté Vivo France afin d’obtenir une réaction officielle de la part de la marque. Nous mettrons à jour cet article en fonction.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Ventes de smartphones : Honor profite-t-il du départ d'Oppo, OnePlus et Realme d'Europe ?Un rapport sur les ventes de Honor montre que les chiffres sont très bons pour le constructeur, notamment en Europe. La marque profite-t-elle de ses concurrents qui voient leurs chiffres de vente baisser, voire de ceux qui semblent partir du marché européen ?
Weiterlesen »
Le consulat du Sénégal à Paris fermé après des actes de vandalismeMardi 6 juin, le ministère sénégalais des Affaires étrangères a annoncé la fermeture de tous les consulats généraux à travers le monde, « suite à la série d'agressions perpétrées contre les missions…
Weiterlesen »
Bastia: une enquête ouverte après l'hospitalisation d'un adolescent de 13 ans harcelé au collègeUn collégien de 13 ans, harcelé à Bastia, a été hospitalisé ce week-end après avoir menacé de se défenestrer. Le parquet a ouvert une enquête pour harcèlement scolaire.
Weiterlesen »
Danemark: après deux semaines sans pluie, le pays confronté à une sécheresse inédite depuis 2006Alors que le mois de mai a été le plus sec en 15 ans, aucune précipitation n'est prévue dans les jours à venir au Danemark, confronté à une sécheresse inédite depuis 2006.
Weiterlesen »
'Plus de maison' : les Ukrainiens fuient les inondations après la destruction d'un barrageKherson (Ukraine) - L'eau boueuse atteint déjà les toits de la ville de Kherson, dans le sud de l'Ukraine, et les sauveteurs se démènent encore pour évacuer sur de petits bateaux et des véhicules amphibies ses habitants, qui pour certains n'ont plus que leurs papiers d'identité.
Weiterlesen »
Éthiopie: des démissions au PAM après un scandale de détournement d'aide alimentaireEn avril 2023, des révélations sur le détournement de nourriture avaient motivé la « suspension jusqu'à nouvel ordre » des opérations du Programme alimentaire mondial (PAM), et de l'organisation américaine…
Weiterlesen »