Le Conseil national de l'éthique a officiellement demandé des explications au défenseur des Bleus Jean-Clair Todibo, qui a ri lors de la minute de silence avant Pays-Bas - France (1-2), vendredi. Si elles ne sont pas convaincantes, il sera convoqué devant la commission de discipline de la FFF.
Capté par les caméras, le fou rire de Jean-Clair Todibo, vendredi soir, lors d'une minute de silence juste avant Pays-Bas - France , ne va pas rester sans conséquences pour le jeune défenseur central niçois .
Le Conseil national de l'éthique de la FFF s'est saisi de cette polémique et va lui demander des comptes, alors que le joueur est attendu« Par courrier, nous demandons officiellement des explications à Monsieur Todibo sur son attitude incompréhensible durant cette minute de silence,Si elles ne sont pas satisfaisantes, nous saisirons la commission de discipline de la Fédération française afin qu'elle traite son cas.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
- Hommage à William Sheller en live dans 'Le Grand Studio RTL'Ecoutez Le Grand Studio RTL du 14 octobre 2023 avec Éric Jean-Jean.
Weiterlesen »
L'attitude de 2 joueurs de l'OGC Nice passe (très) mal...En moins de 24h, Jean-Clair Todibo et Youcef Atal créent l'indignation sur les réseaux sociaux après des comportements douteux en cette période d'hommages aux victimes israéliennes et au professeur assassiné à Arras. Explications...
Weiterlesen »
Equipe de France : Todibo dans le viseur du Conseil National de l'Ethique pour son rireJean-Clair Todibo a été aperçu en train de rire au moment de la minute de silence hommage avant Pays-Bas - France. Et cela ne plait pas dans les instances.
Weiterlesen »
'Une bonne personne': Camavinga défend Todibo, accusé d'avoir ri lors de la minute de silence avant...Filmé en train de rigoler pendant la minute de silence observée en mémoire des victimes en Israël et à Gaza ainsi qu'au professeur assassiné à Arras, avant Pays-Bas-France (1-2), Jean-Clair Todibo a été défendu par son coéquipier chez les Bleus, Eduardo Camavinga, ce dimanche.
Weiterlesen »