Comment est née la chanson 'Freed From Desire', devenue hymne des Bleus ? ARGFRA
résonne partout où passent les Bleus. La chanson et son célèbre refrain emblématique des années 1990 figure jusque dans la vidéo d'encouragement postée ce dimanche 18 décembre sur Twitter par Emmanuel Macron. Mais d'où vient ce titre ? . Un prénom qu'elle doit à la femme de Salvador Dali, Gala, dont ses parents étaient fans.
L'artiste grandit en Italie, dans une famille plutôt bourgeoise, et souhaite s'émanciper du pays qu'elle trouve un peu phallocrate. Douée en photo, elle échange le portrait d'un DJ populaire contre la réalisation d'une maquette de l'un de ses morceaux, qui deviendraLa belle anecdote au sujet de cette chanson est qu'il s'agit d'un hymne féministe.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Coupe du monde : hymne des Bleus, «Freed from desire» voit ses écoutes bondir sur les plateformesL'hymne des Bleus, «Freed from desire», voit ses écoutes bondir sur les plateformes Les joueurs français ont pris l'habitude de célébrer leurs victoires au son du tube de Gala, sorti en 1996.
Weiterlesen »
« Freed From Desire » : l’hymne des Bleus au Mondial cartonne à nouveauRepris dans le vestiaire après chaque victoire à la Coupe du monde, le tube de Gala connait un succès fulgurant chez les supporteurs, selon « Le Parisien ».
Weiterlesen »
🚨 Argentine - France : deux Français de plus malades à 48h de la finale !Deux nouveaux joueurs de l'équipe de France sont malades !
Weiterlesen »
Jocelin Pierre-Louis, le fan des Bleus qu’on « a plus vu que Guendouzi »Depuis le début de la compétition au Qatar, beaucoup de téléspectateurs ont remarqué dans les tribunes ce supporteur français plus que solaire : Jocelin Pierre-Louis
Weiterlesen »
Argentine - France : Kolo Muani en dit plus sur les malades chez les Bleus🇦🇷🇫🇷 Argentine - France : Kolo Muani rassurant sur les malades dans le vestiaires des Bleus !
Weiterlesen »
CdM 2022, Maroc : Walid Regragui encense les Bleus et Didier DeschampsAvant la petite finale de cette Coupe du Monde, le sélectionneur du Maroc Walid Regragui est revenu sur la défaite face à l'équipe de France. L'a (...) - Footmercato
Weiterlesen »