🇦🇷🆚🇫🇷 - Le discours de Macron dans le vestiaire des Bleus après la finale ! ARGFRA Qatar2022
Si l'équipe de France a connu, les Bleus ont pu compter sur le soutien de leur président de la République. Emmanuel Macron, après avoir consolé Kylian Mbappé sur la pelouse, a tenu à adresser des mots forts aux Bleus dans le vestiaire.
Face à des Bleus abattus, Macron a voulu leur rendre hommage, soutenant notamment Coman et Tchouaméni pour leurs échecs lors de la séance de tirs au but, et assurant que la jeunesse de ce groupe était forcément très prometteuse. « Des millions de Françaises et Français ont vibré et vous avez fait rêver des milliards de gens qui ont regardé ce match parce que vous avez fait du grand football, du grand sport. Les leçons, vous les tirerez. Il y aura sans doute des regrets après ce match. Je voudrais qu’il y en ait deux qui n’aient pas trop de regrets. S’il vous plaît. Écoutez-moi bien. Jamais. Vous êtes une très grande équipe.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Argentine – France : la RATP rebaptise la station « Argentine » en « France » pour soutenir les Bleus !La RATP a renommé temporairement la station « Argentine » de la ligne 1 en « France » alors que les deux pays s’affrontent en finale de la Coupe du monde.
Weiterlesen »
Argentine – France : le message de soutien de Macron aux Bleus à travers une belle vidéo !Emmanuel Macron a publié une vidéo pour soutenir l’Equipe de France avant sa finale de Coupe du monde face à l’Argentine.
Weiterlesen »
Argentine - France : Macron rend hommage à Mbappé et confirme que les Bleus seront reçus à l'Elysée !Découvrez la réaction du Président de la République après la finale de la Coupe du Monde entre l'Argentine et la France.
Weiterlesen »
France-Argentine : 'les Bleus nous ont fait rêver', écrit Emmanuel MacronL'Argentine remporte la finale dans un combat légendaire. Macron a fait part de sa déception après avoir pris Mbappé dans ses bras.
Weiterlesen »