Vincent a lancé ce projet avec deux Américains, lui dont les enfants sont retenus au Japon par leur mère depuis août 2018. Un programme ambitieux, sécurisé et très pointu ⬇️ société
L'application"Find my parent" a été créée en février 2022 par Vincent Fichot, Enrique Gutierrez et Deanielle Dawra, mais sera relâchée dans les prochaines semaines, celle-ci ayant été mis en pause afin de développer le même programme pour les enfants...L'application"Reunite Ukraine", qui s'appuie sur le programme FMP, a été présentée en avril dernier.Il continue de se battre.
Depuis le 10 août 2018, Vincent Fichot tente de retrouver Tsubasa et Kanaé , qui ont été enlevés par leur mère et dont il n'a quasiment plus de nouvelles. Son combat, qui se poursuit sur le terrain judiciaire , l'a rapproché d'un autre papa qui vit le même calvaire, l'Américain Enrique Gutierrez.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
VIDEO. Roland-Garros 2023 : le résumé de la superbe victoire de Luca Van Assche contre Marco CecchinatoPour sa première participation, le Français a facilement éliminé l'Italien, demi-finaliste en 2018, lundi.
Weiterlesen »
Les dirigeants sud-américains, dont Maduro, réunis au Brésil pour tenter de relancer l’UnasurCe mardi 30 mai à Brasilia démarre un sommet des chefs d’État du continent sud-américain. Sur impulsion du président Lula Da Silva, l’Unasur pourrait renaître. Cette organisation des pays sud-américains…
Weiterlesen »
Brésil: les dirigeants sud-américains réunis autour de LulaBrasilia - Le président de gauche du Brésil, Luiz Inacio Lula da Silva, reçoit mardi à Brasilia ses homologues sud-américains lors d'un sommet éclair pour tenter de resserrer les liens qui s'étaient distendus en raison de divergences idéologiques et de crises internes.
Weiterlesen »
Brésil : les dirigeants sud-américains réunis autour de Lula pour la première fois depuis 2014Au total, onze chefs d'Etat vont se retrouver dans la capitale brésilienne. Seule la présidente du Pérou, Dina Boluarte, manque à l'appel.
Weiterlesen »
Le Japon menace d'abattre une fusée nord-coréenneC’est la possibilité évoquée par le ministère de la Défense nippon après que Pyongyang a notifié qu’une mise en orbite d’un satellite de reconnaissance aurait lieu entre le 31 mai et le 11 juin. Tokyo…
Weiterlesen »
Erwann Le Péchoux aux Jeux olympiques 2024 : 'Je suis à 100 % avec le Japon' .Champion olympique en 2020 avec l'équipe de France, Erwann Le Péchoux vivra ses sixièmes Jeux, cette fois comme entraîneur de la sélection nipponne de fleuret JO2024
Weiterlesen »