L'OL n'obtiendra pas les 126,7 M€ qu'il avait demandés suite à l'arrêt prématuré du Championnat en 2019-2020 pour cause de Covid. Selon la cour d'appel de Paris, l'OL n'établit pas qu'il aurait été « désavantagé par rapport aux autres équipes »
21 décembre 2022 à 17h59C'est une décision qui avait peut-être coûté l'Europe à l'OL. Le 13 mars 2020, la Ligue de football professionnelen raison de la situation sanitaire, et d'arrêter le classement de Ligue 1 avant que les dernières journées ne puissent être jouées. Résultat : l'OL termine septième, à deux places d'une qualification pour la Ligue Europa.
Jean-Michel Aulas, le président rhodanien, n'a pourtant pas ménagé ses efforts pour essayer d'inverser la tendance, se faisant d'abord le partisan d'une, qui aurait consisté à prendre la moyenne de classement des trois ou cinq derniers Championnats. Un choix qui aurait eu pour conséquence - heureux hasard - de replacer son club dans les cinq premiers.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
OL : les Gones disent adieu aux 126,7M réclamés pour la saison marquée par le CovidL'Olympique Lyonnais réclamait 126,7 millions d'euros suite à la saison arrêtée en 2019-2020 pour cause de Covid-19.
Weiterlesen »
INFO LA DEPECHE. Toulouse : des tueurs à gages marseillais pour exécuter un contrat aux IzardsCe commando marseillais est soupçonné d’une tentative d’homicide en 2020 aux Izards sur fond de stupéfiants.
Weiterlesen »
En Allemagne, plus de 100 millions de bijoux dérobés en 2019 retrouvésTrois ans après le cambriolage du musée de Dresde, la police a retrouvé l'essentiel du butin, en plein procès des six suspects.
Weiterlesen »
Un chantier hivernal délicat pour l’historique trois mâts « Belem »Le célèbre voilier âgé de 126 ans va subir le remplacement de sa coque en acier à Saint-Nazaire pendant six mois
Weiterlesen »
Licencié pour cause de Covid, un salarié obtient gain de causeLes prud'hommes de Mulhouse ont donné raison lundi à un salarié qui avait été licencié à l'été 2020 après avoir été testé positif au Covid-19.
Weiterlesen »