L'enquête menée par la police judiciaire de Bayonne a permis l'interpellation d'un jeune homme. Il est accusé d'avoir pariticipé au meurtre d'un homme de 26 ans à Sainte-Croix.
L'enquête avance après l'assassinat d'un jeune homme de 26 ans dans le quartier Sainte-Croix à Bayonne. L'un des auteurs présumé a été interpellé et interrogé par les enquêteurs de la police judiciaire de BayonneLe drame a eu lieu le samedi 14 octobre 2023 à 17h. La victime, un homme de 26 ans, est décédée après avoir reçu plusieurs balles dans le corps.
Les constatations médico-légales révèlent que la victime a été atteinte par quatre impacts, dont un 'tir mortel à bout portant au niveau thoracique'.L'un des mis en cause a été rapidement identifié et placé en garde à vue depuis ce mardi 17 octobre au soir. Il a été déféré ce jeudi 19 octobre 2023 devant le tribunal judiciaire de Bayonne.
Une information judiciaire du chef d'assassinat a été ouverte et confiée en co-saisine à deux magistrats instructeurs. Le mis en cause, âgé de 20 ans est bien connu des services de police. En effet, il a déjà été condamné pour des faits d'acquisition, détention, offre ou cession de stupéfiants. Il a été mis en examen sous la qualification de meurtre avec préméditation.
Le parquet a requis son placement en détention provisoire. Le parquet de Bayonne indique que 'les investigations se poursuivent' afin d'interpeller son comparse, auteur présumé des tirs, et pour établir l’enchaînement des faits ainsi que leur motivation.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Meurtre par balles à Bayonne : un homme interpellé, l’auteur des tirs toujours en cavaleLe parquet annonce, ce jeudi 19 octobre, l’arrestation d’un homme de 20 ans soupçonné d’avoir pris part à l’assassinat d’Abdelkrim Kharbouch, samedi. Le tireur court toujours
Weiterlesen »
Bayonne : un attroupement de 150 personnes venues de Dax pour manifester devant l’hôpitalMardi 17 octobre, 150 personnes de la communauté des gens du voyage se sont rassemblées devant l’hôpital de Bayonne. Elles exigeaient de voir un enfant hospitalisé. Les policiers ont été mobilisés en nombre
Weiterlesen »
Meurtre par balles à Bayonne : « Les habitants du quartier se sentent stigmatisés »Des acteurs associatifs dénoncent le raccourci fait entre le meurtre de samedi 14 octobre et le trafic de drogue à la ZUP de Bayonne. Ils réclament une cellule de soutien psychologique pour les habitants
Weiterlesen »
Meurtre par balles à Bayonne : quatre jours après, où en est l’enquête ?L’homme qui a ouvert le feu en pleine rue, samedi, court toujours ce mercredi 18 octobre. Un différend a opposé le tireur et sa victime quelques minutes avant le drame
Weiterlesen »