Le procès se tiendra du 12 novembre au 20 décembre 2024, a appris vendredi l’AFP de source judiciaire
Le procès de huit majeurs, accusés d’être impliqués dans l’assassinat du professeur Samuel Paty par un jeune djihadiste en 2020, se tiendra devant la cour d’assises spéciale de Paris à la fin 2024, du 12 novembre au 20 décembre, a appris vendredi l’AFP de source judiciaire.
Dans cette affaire qui avait suscité un immense émoi en France et à l’étranger, six mineurs également mis en cause seront par ailleurs jugés devant le tribunal pour enfants à partir de fin novembre de cette année.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Assassinat de Samuel Paty: huit majeurs seront jugés fin 2024Les procès se dérouleront devant les assises spéciales pour huit majeurs et devant le tribunal pour enfants pour six adolescents, tous mis en cause dans l'enquête sur l'assassinat en 2020 du professeur Samuel Paty.
Weiterlesen »
Trafic de drogue : trois jours pour juger huit prévenus à CaenUn important trafic de stupéfiants, s'étendant de l'Île-de-France à la Normandie, a été démantelé dans la région de Caen. Les dates de procédure sont connues.
Weiterlesen »
Assassinat de Federico Martin Aramburu : la reconstitution des faits aura lieu le 8 novembreLa reconstitution judiciaire des faits qui ont conduit à la mort du rugbyman international argentin, tombé sous les balles de deux militants d’extrême droite, le 19 mars 2022 à Paris, aura lieu mercredi 8 novembre 2023
Weiterlesen »
Sanofi : l'avènement d'un géant pharmaceutique mondial en huit étapes clésEn cinquante ans, Sanofi, ancienne filiale d'un groupe pétrolier, est devenue un acteur majeur de l'industrie pharmaceutique. Vaccins, médicaments connus de tous les Français, mais aussi traitements innovants… retour sur l'histoire de ce géant mondial.
Weiterlesen »
| Assassinat de Dominique Bernard : trois ans après, même déni à l’universitéIl ne suffit pas de condamner avec des formules creuses les attentats qui ont frappé le monde enseignant, il est urgent d’analyser et de combattre l’idéologie qui les inspire, appelle dans une tribune à « l’Obs » le collectif d’universitaires et de chercheurs Vigilance Universités.
Weiterlesen »