Mardi, la séance publique à l'Assemblée nationale sera présidée par le doyen des députés. Pour la première fois, celui-ci a été élu sous l'étiquette du Rassemblement national.
1 min de lectureJosé Gonzalez, 79 ans, a été élu député Rassemblement national dans les Bouches-du-Rhône. Comme le veut la tradition, il présidera la séance mardi 28 juin.Crédit : STEPHANE DE SAKUTIN / AFP00:01:10Pendant que la Première ministre consulte, l'Assemblée nationale s'apprête à voter.
", ajoute José Gonzalez. Ce dernier"espère que nous allons trouver des solutions qui conviennent à tous les Français, en particulier les plus modestes et vulnérables d'entre eux."
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Alain Finkielkraut : les électeurs du RN font valoir leur «droit à la continuité historique»Invité du Grand Rendez-vous d'Europe 1/Cnews/Les Echos, le philosophe Alain Finkielkraut, est revenu sur la percée du Rassemblement national au sein de l'Assemblée nationale. Pour ce dernier, l'arrivée des 89 députés du parti d'extrême droite est le signe de l'inquiétude des Français à préserver "une continuité historique".
Weiterlesen »
Pour Emmanuel Macron, LFI et le RN 'ne s'inscrivent pas comme des partis de gouvernement''Les Français ont accordé une légitimité aux députés RN et LFI et ces partis ont une formation politique', a-t-il insisté.
Weiterlesen »
En route pour le perchoir, Yaël Braun-Pivet sort du gouvernementCelle qui occupait le poste de ministre des Outre-mer devrait devenir mardi la première femme élue à la présidence de l’Assemblée nationale.
Weiterlesen »
Greenpeace interpelle les dirigeants du G7 depuis les montagnes en AllemagneLes militants ont installé le symbole de la paix avec des torches, à proximité de l'hôtel où sont réunis les chefs d’État, en Bavière.
Weiterlesen »