L'association de consommateurs et le courtier se sont associés pour lancer le premier achat groupé pour une assurance auto et moto.
Elle est gratuite et sans engagement. Pour y souscrire, il suffit de remplir ses coordonnées, sa profession, le type de déplacement , l'ancienneté du véhicule, le nombre de kilomètres effectués par an ainsi que son historique de conducteur .Une fois ces informations transmises, Selectra émettra"un appel d'offres auprès des assureurs du marché" en janvier 2023.
Puis, entre mars et avril, la proposition choisie sera envoyée aux personnes inscrites, avec le détail des garanties et avantages. Il leur sera ensuite possible d'y souscrire.Familles de France et Selectra espèrent réussir à négocier"au moins deux mois offerts sur la première année, donc une remise entre 80 et 100 euros", avance Nolwenn Fajolles, responsable de la direction des achats groupés chez Selectra, auprès de BFMTV.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Ambre Dol (Familles nombreuses) célibataire : son coup de gueule contre les hommes qui la convoitent - VoiciAmbre Dol a posté une nouvelle story sur son compte Instagram, ce vendredi 9 décembre 2022. La vedette de l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL y adresse un message bien particulier aux ho...
Weiterlesen »
Indonésie: des familles papoues dénoncent l'acquittement d'un militaire accusé de meurtresL'acquittement par un tribunal indonésien des droits de l'homme d'un officier de l'armée à la retraite accusé du meurtre de quatre adolescents papous en 2014 est un signe d'impunité. C’est ce qu’a fustigé…
Weiterlesen »
'Repose en paix' : en deuil, Laëtitia Servières (Familles nombreuses) fait une triste annonceCe jeudi 8 décembre, Laëtitia Servières, connue pour avoir participé à Familles nombreuses : la vie en XXL, a annoncé une terrible nouvelle à ses abonnés sur Instagram.
Weiterlesen »
Cyber-assurance : l'obligation de porter plainte sous 72 heures arrivera dès mars 2023D'ici le premier semestre 2023, les victimes de cyberattaques devront déposer plainte sous 72 heures si elles veulent profiter de la couverture de l'assurance. Intégrée au projet de loi Lopmi, qui a été votée à l'Assemblée nationale mercredi et sera validée au Sénat la semaine prochaine, cette nouvelle contrainte agace une partie des entreprises. Explications.
Weiterlesen »
Fraîchement séparée, Ambre Dol (Familles nombreuses) dénonce les messages d'hommes qui veulent 'profiter de la situation'Séparée d'Alexandre depuis quelques semaines, Ambre Dol, connue pour avoir participé à Familles nombreuses : la vie en XXL, a fait des confidences sur sa rupture, ses conséquences, et sur son avenir personnel, ce 9 décembre, sur Instagram.
Weiterlesen »