Interrogée au micro de Lénaïg Monier ce samedi, l'ancienne ministre Ségolène Royal a réagi à l'agression au couteau survenu jeudi à Annecy. Une attaque ayant blessé six personnes dont quatre enfants en bas âge. L'ex-candidate à l'élection présidentielle s'est interrogée sur le parcours du suspect au sein du territoire européen.
S'il bénéficiait déjà de l'asile en Suède, Abdalmasih H. avait effectué une autre demande en France qui, cette fois-ci, lui avait été refusée. Une situation potentiellement inflammable selon Ségolène Royal."Ce n'est pas la première fois qu'il y a d'une agression de la part d'un individu qui se voit refuser le statut de réfugié politique.
"Il faut les surveiller au moins, ceux à qui on dit non".Pour y parvenir, Ségolène Royal propose des pistes."Il faut les contrôler, il faut peut-être les reconduire dans le pays qui leur a donné le droit d'asile. C'est répétitif et il faut trouver une réponse. Les Français attendent des réponses", a-t-elle conclu.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Attaque d’Annecy : entre la Suède et Annecy, le parcours erratique de l’assaillantLa reconstitution des dix années passées en Suède par l’auteur de l’attaque au couteau d’Annecy est encore loin de répondre à toutes les questions sur le profil et le mobile de ce Syrien de 31 ans qui se dit chrétien. Voilà ce que l’on sait.
Weiterlesen »
EN DIRECT - Annecy : 4 enfants en bas âge blessés dans une attaque au couteauUne attaque au couteau a fait 6 blessés dont 4 enfants en bas âge à Annecy ce jeudi. Trois des victimes ont un pronostic vital engagé. L'assaillant a été interpellé.
Weiterlesen »
Annecy : sept blessés, dont six enfants, dans une attaque au couteauUn individu a blessé sept personnes dans les rues du centre d’Annecy, en Haute-Savoie, jeudi matin. Il a ensuite été rapidement maîtrisé.
Weiterlesen »
Attaque au couteau à Annecy : plusieurs blessés dont des enfants en bas âge, le suspect interpelléCe jeudi matin, à Annecy, neuf personnes, dont plusieurs enfants en bas âge, ont été agressées à l'arme blanche par un individu. Ce dernier a été interpellé. Un geste inhumain, dont les motivations ne sont pas encore connues. Au moins neuf personnes, dont 8 enfants en bas âge ont été poignardés ce jeudi 8 juin au matin à Annecy (Haute-Savoie), par un individu qui a ensuite été interpellé.
Weiterlesen »