Le ministère des Affaires étrangères assure que ses équipes sont « mobilisées pour clarifier la situation de plusieurs ressortissants qui n’ont pas pu être localisés ».
Israeli soldiers take a position near the southern city of Sderot on October 8, 2023. Surging violence between Israel and Hamas has killed almost 1,000 people since the Palestinian militants launched a massive surprise attack, officials said Sunday, as Prime Minister Benjamin Netanyahu warned of a"long and difficult" war ahead.
Les combats faisaient toujours rage dimanche entre des activistes du Hamas et les forces israéliennes, au lendemain du lancement d’une offensive surprise du mouvement islamiste palestinien contre Israël depuis la bande de Gaza. Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous vous conseillons de le désactiver afin d’accéder à nos vidéos.Inscrivez-vous aux newsletters du HuffPost et recevez par email les infos les plus importantes et une sélection de nos meilleurs articles
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Attaque du Hamas contre Israël : des dizaines de morts en Israël et à Gaza | ActuLes secours israéliens font état d'au moins 40 morts. Côté palestinien, on dénombre 198 morts, selon le Hamas, qui a tiré des roquettes vers Israël ce samedi 7 octobre.
Weiterlesen »
Attaque du Hamas en Israël : Le Hezbollah affirme avoir tiré sur Israël à partir du Liban…Suivez avec nous les dernières informations sur le conflit au Proche-Orient
Weiterlesen »
Attaque du Hamas sur Israël: au moins 600 morts côté israélienPlus de 24h après le début de l’attaque surprise du Hamas contre Israël, le bilan est désormais d’au moins 600 morts côté israélien.
Weiterlesen »
Attaque du Hamas contre Israël : le bilan s'alourdit côté israélien, selon le gouvernement | ActuLes combats continuent ce dimanche 8 octobre entre les forces armées israéliennes et palestiniennes, après une attaque lancée par le Hamas hier contre Israël.
Weiterlesen »
Attaque du Hamas en Israël: l'appel à la désescalade de chefs d'État africainsSur le continent africain, les appels à la désescalade se multiplient après l'offensive du Hamas contre Israël qui a débuté samedi 7 octobre et qui a fait pour l'heure des centaines de morts des deux côtés. Quelques chefs d’État montent également au créneau pour condamner cette offensive du Hamas.
Weiterlesen »
Israël tétanisée après le carnage provoqué par l'attaque du HamasPour la population israélienne, l'effet de choc des événements du week-end est comparable au 11 septembre 2001 aux Etats-Unis. Les représailles à Gaza risquent de durer, compliquées par la façon dont le Hamas va utiliser les otages israéliens.
Weiterlesen »