La vidéo d’une otage franco-israélienne a été diffusée lundi soir par le Hamas. Il s’agit de Mia, 21 ans, enlevée lors du festival ciblé par les terroristes le 7 octobre. La famille de la jeune femme, qui vit dans la ville de Moshav-Mazor, s’est confiée à nos confrères du « Parisien » lundi soir.
. Lundi, le Hamas a diffusé une vidéo de la jeune Franco-israélienne, retenue en otage dans la bande de Gaza. Pour sa famille, rencontrée parDans la vidéo qui dure une quarantaine de secondes, Mia apparaît le bras en écharpe. Elle raconte d’un ton monocorde qu’elle a subi une opération qui a duré trois heures mais qu’elle va bien.
« Je vous demande de me ramener à la maison le plus vite possible, de me ramener dans ma famille. S’il vous plaît, sortez-nous d’ici le plus vite possible »« Elle a l’air terrifiée . Mais elle est vivante, c’est tout ce qui compte » , se réjouit sa mère, Keren, dans sa maison de Moshav-Mazor. Pour cette mère de quatre enfants, qui décrit sa fille enlevée commeElle en appelle à la France,, et à Emmanuel Macron, qu’elle implore de ramener sa fille en vie. Lundi, elle a d’ailleurs rencontré une délégation de parlementaires français. C’était avant de recevoir la preuve de vie de sa fille.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Attaque du Hamas : Emmanuel Macron «a mis en garde» le président iranien «contre toute escalade» du...Emmanuel Macron s'est entretenu avec son homologue iranien Ebrahim Raïssi, le mettant en garde 'contre toute escalade ou extension du conflit' entre Israël et le Hamas, notamment 'au Liban'. L'Iran doit 'tout mettre en œuvre pour éviter tout embrasement régional compte tenu de ses relations avec le Hezbollah et le Hamas', insiste le chef de l'État.
Weiterlesen »
Après l’attaque d’Arras, Emmanuel Macron prend en main la réponse sécuritaireLe président de la République demande aux préfets de passer au peigne fin le fichier des radicalisés expulsables.
Weiterlesen »
Attaque terroriste à Arras : Emmanuel Macron demande un 'suivi spécifique' pour les fichés SAprès l'attaque qui a coûté la vie à Dominique Bernard, professeur à Arras, le chef de l'État souhaite 'une approche spécialisée pour les jeunes hommes originaires du Caucase'.
Weiterlesen »
Attaque à Arras : Emmanuel Macron demande de passer au peigne fin le fichier des radicalisés expulsablesEmmanuel Macron a demandé que les préfets passent au peigne fin le fichier des personnes radicalisées susceptibles d’être expulsées de France pour s’assurer qu’il n’y ait pas eu «d’oubli» dans l’examen des procédures.
Weiterlesen »