«Ça a explosé pendant dix minutes et c’était très violent.» Le balcon de Radilia donne en plein sur les lieux où s’est tenue la fusillade fatale entre l’assaillant de LaChapellesurErdre et le GIGN.
En visite à La Chapelle-sur-Erdre, le ministre de l’Intérieur regrettait fermement que «les forces de l’ordre la cible de l’ultraviolence».«Ça a explosé pendant dix minutes et c’était très violent.»
Le balcon de Radilia donne en plein sur les lieux où s’est tenue la fusillade fatale entre l’assaillant de La Chapelle-sur-Erdre et le GIGN. Elle vit dans le quartier des Perrières, entre bois et lotissements HLM. Seule chez elle, avec la télévision allumée, elle a vécu l’assaut des forces de l’ordre.poursuit la jeune femme.Qui est Katell L.
Le calme revenu, elle attend sur le trottoir ses deux enfants, pas encore rentrés de cette journée irréelle dans cette paisible commune pavillonnaire située au nord-est de Nantes. Un peu plus bas, derrière un cordon de sécurité, des militaires suréquipés inspectent encore jardins et bosquets à l’endroit des coups de feu.