Attaque raciste contre des Kurdes à Paris : que sait-on de l'homme soupçonné d'être le tireur ?

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Attaque raciste contre des Kurdes à Paris : que sait-on de l'homme soupçonné d'être le tireur ?
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 franceinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 54 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 25%
  • Publisher: 71%

Interpellé juste après la tuerie, vendredi, 'William M.', ancien conducteur de trains, a expliqué avoir voulu s'en prendre à la communauté kurde et agi parce qu'il est 'raciste'.

, le procès-verbal d'un des premiers policiers à être intervenus rue d'Enghien souligne que le suspect a tout de suite déclaré être"Je lui demande si ce porte-monnaie est à lui, ce qu'il confirme, je lui demande le motif de ses actes, et il m'indique qu'il est raciste",à l'enquête ouverte pour assassinats, tentatives d'assassinats, violences avec arme et infractions à la législation sur les armes.

"en raison de l'appartenance ou de la non-appartenance, vraie ou supposée, des victimes à une prétendue race, ethnie, nation ou religion déterminée""L'ajout de cette circonstance ne modifie pas la peine maximale encourue, qui demeure la réclusion criminelle à perpétuité"L'homme interpellé est connu des services judiciaires, a confirmé la procureure de la République de Paris.

, a-t-il ajouté. Il n'était pas non plus connu des services de renseignements, selon le ministre. Il était tireur dans un club sportif et avait déclaré de nombreuses armes, a détaillé Gérald Darmanin. Néanmoins, dans le cadre de son contrôle judiciaire, il lui était interdit de détenir et de porter une arme.

Le suspect a été examiné samedi, en fin d'après-midi, par un médecin. Ce dernier a déterminé que l'état de santé du sexagénaire n'était

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

franceinfo /  🏆 18. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Attaque contre des Kurdes à Paris : un conseiller d'Erdogan condamne les violences et incrimine le PKKAttaque contre des Kurdes à Paris : un conseiller d'Erdogan condamne les violences et incrimine le PKKUn conseiller spécial du président turc Recep Tayyip Erdogan a condamné dimanche les violences survenues à Paris après le meurtre de trois Kurdes tout en incriminant le Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK). Ibrahim Kalin, conseiller spécial du président turc Recep Tayyip Erdogan a condamné les violences survenues à Paris après le meurtre de trois Kurdes, accusant le PKK, le Parti des travailleurs du Kurdistan.
Weiterlesen »

Attaque contre des Kurdes à Paris : le suspect a reconnu une «haine des étrangers pathologique»Attaque contre des Kurdes à Paris : le suspect a reconnu une «haine des étrangers pathologique»William M, principal suspect de l’attaque qui a causé la mort de trois personnes de la communauté kurde ce vendredi à Paris a reconnu une «haine des étrangers pathologique» lors de sa garde à vue
Weiterlesen »

Attaque contre des Kurdes à Paris : ce que l'on saitAttaque contre des Kurdes à Paris : ce que l'on saitUn homme armé a ouvert le feu ce vendredi près d’un centre culturel kurde situé dans le 10e arrondissement de Paris. Le bilan provisoire fait état de trois morts et de trois blessés. Le suspect, dont la garde à vue a été levée samedi pour des raisons de santé, a reconnu une «haine des étrangers devenue pathologique». Une nouvelle tuerie dans les rues de la capitale. Un homme armé a ouvert le feu ce vendredi près d’un centre culturel kurde, situé dans le 10e arrondissement de Paris, faisant trois morts (1 femme et 2 hommes) et trois blessés.
Weiterlesen »

Attaque raciste contre des Kurdes à Paris : le suspect présenté ce lundi à un juge d’instructionAttaque raciste contre des Kurdes à Paris : le suspect présenté ce lundi à un juge d’instructionL’homme âgé de 69 ans soupçonné d’avoir tué trois Kurdes à Paris a quitté l’infirmerie psychiatrique, été replacé en garde à vue et sera présenté lundi à un juge d’instruction
Weiterlesen »

Attaque contre des Kurdes à Paris : le suspect présenté lundi à un juge d'instructionAttaque contre des Kurdes à Paris : le suspect présenté lundi à un juge d'instructionL'homme âgé de 69 ans soupçonné d'avoir tué trois Kurdes vendredi à Paris a quitté dimanche l'infirmerie psychiatrique de la préfecture de police et sera présenté lundi à un juge d'instruction, en vue d'une éventuelle mise en examen, a indiqué le parquet. Le suspect de l'attaque meurtrière qui a eu lieu vendredi à l'encontre de Kurdes sera présenté lundi au juge d'instruction.
Weiterlesen »

Attaque à Paris : les Kurdes frappés au cœurAttaque à Paris : les Kurdes frappés au cœurEn fin de matinée vendredi, trois personnes ont été tuées rue d'Enghien, devant un centre culturel kurde de la capitale. Connu de la justice, le suspect venait de sortir de détention provisoire après avoir attaqué un camp de migrants.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-04-03 21:24:41