Après la mort d’au moins deux personnes de nationalité suédoise abattues dans Bruxelles, le match Belgique - Suède a été arrêté à la demande des Suédois. Mais la sortie du stade pourrait prendre du temps.
Deux personnes de nationalité suédoise ont été tuées lundi soir à Bruxelles par un homme armé qui a pris la fuite en scooter. Les faits sont survenus peu après 19 h avant un match de qualifications de l’Euro-2024 de football opposant la Belgique à la Suède. Le match a été interrompu à la mi-temps, les joueurs suédois ne souhaitant pas reprendre le jeu après la pause. Mais les portes n’ont pas été ouvertes.
Le centre de crise, où se trouvent actuellement les représentants des forces de l’ordre, ainsi que le Premier ministre belge et la ministre de l’Intérieur, indique que les autorités examinent « comment faire sortir les supporters du stade en sécurité ». Sur les images qui circulent de l’intérieur du stade, on voit des supporters suédois en larmes, visiblement sous le choc.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Foot: Autriche qualifiée pour l'Euro-2024, Belgique-Suède arrêté après un attentat à BruxellesRetrouvez l'actualité de votre région avec votre quotidien décliné en éditions locales
Weiterlesen »
- Belgique-Suède: le match arrêté après un attentat à Bruxelles, les spectateurs quittent enfin...Alors que la Belgique et la Suède s'affrontaient ce lundi soir à Bruxelles en match qualificatif pour l'Euro 2024, un attentat a eu lieu dans la capitale. Plusieurs victimes de la fusillade sont suédoises. Le match a été arrêté.
Weiterlesen »
Foot: le match Belgique-Suède arrêté après l'attentat à Bruxelles (UEFA)Retrouvez l'actualité de votre région avec votre quotidien décliné en éditions locales
Weiterlesen »