Le parquet national financier se penche notamment sur des suspicions d'arrangements financiers entre le Tahitien et le Qatari Mohamed Bin Hammam.
, est mis en examen depuis le 22 mai pour corruption privée passive dans l'enquête à Paris sur l'attribution du Mondial-2022 au Qatar, comme l'a déclaré samedi 27 mai le parquet national financier , confirmant une information duDepuis novembre 2021, Reynald Temarii était placé sous le statut plus favorable de témoin assisté dans cette affaire.
Le 1er décembre 2010, la veille de l'attribution de la Coupe du monde au Qatar, l'ancien footballeur avait changé d'avis concernant une procédure interne pour infraction au code d'éthique, en faisant appel à la surprise générale. Cela avait eu pour conséquence de priver l'OFC d'un représentant, et donc d'un vote, dans le scrutin qui a finalement vu le Qatar emporter la coupe devant les Etats-Unis.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Attribution du Mondial-2022 au Qatar: Reynald Temarii mis en examen pour corruption privée passive - RFIL'ancien vice-président tahitien de la Fifa, Reynald Temarii, a été mis en examen pour corruption privée passive dans l'enquête à Paris sur l'attribution du Mondial-2022 au Qatar, a indiqué ce samedi…
Weiterlesen »
Une mise en examen dans l’enquête sur l’attribution du mondial au QatarL'ancien vice-président tahitien de la Fifa Reynald Temarii a été mis en examen pour corruption privée passive
Weiterlesen »
Attribution du Mondial 2022 au Qatar: un ancien vice-président de la Fifa mis en examen pour corruptionL'ancien vice-président tahitien de la Fifa Reynald Temarii a été mis en examen pour corruption privée passive dans l'enquête à Paris sur l'attribution du Mondial 2022 au Qatar, a indiqué ce samedi le parquet national financier (PNF), confirmant une information du Monde.
Weiterlesen »
Qatar 2022 : un ancien vice-président de la Fifa accusé de corruption passiveReynald Temarii, vice-président tahitien de la Fifa, a été mis en examen pour des faits de corruption dans le cadre de l’attribution du Mondial 2022.
Weiterlesen »