Les débats se poursuivent au procès en appel de Nicolas Sarkozy, rejugé pour corruption et trafic d'influence, aux côtés de Me Herzog et de l'ancien avocat général à la Cour de cassation Gilbert Azibert.
au procès de l'affaire des écoutes :
La diffusion des écoutes est également dénoncée par Dominique Allegrini, l'avocat de Gilbert Azibert.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Procès Sarkozy: les fameuses écoutes avec Me Herzog diffusées pendant l'audienceÀ Paris, deuxième jour du procès en appel de Nicolas Sarkozy et deux autres protagonistes de l'affaire Paul Bismuth, à savoir Thierry Herzog et Gilbert Azibert, condamnés pour trafic d'influence et corruption…
Weiterlesen »
Carla Bruni poste un surprenant cliché de Nicolas Sarkozy qui fait réagir les internautes - VoiciCe mardi 6 décembre marque la Saint Nicolas. Il n'en fallait pas plus pour que Carla Bruni s'empare de son compte Instagram et fasse une belle déclaration à son époux Nicolas Sarkozy. Mais la photo...
Weiterlesen »
Procès de Nicolas Sarkozy : dans les secrets des écoutes téléphoniques de la ligne « Bismuth »En ce deuxième jour de procès, la cour d’appel de Paris a diffusé pour la première fois quelques extraits des écoutes téléphoniques entre Nicolas Sarkozy et son avocat Thierry Herzog.
Weiterlesen »
Affaire des écoutes : Sarkozy condamné à écouter ses propres conversations avec HerzogMardi après-midi, pour la première fois depuis le début de l’affaire en 2014, la justice a diffusé des extraits audio des conversations entre l’ex-Président et son conseil. De quoi provoquer le trouble et l'ire de la défense.
Weiterlesen »
Procès 'Bismuth' : quand Sarkozy écoute Sarkozy dans la salle d'audiencePour la première fois, la cour d’appel a diffusé les enregistrements « Bismuth » des conversations entre Nicolas Sarkozy et son avocat, Thierry Herzog. La salle d’audience a découvert le ton des dialogues entre les deux hommes. À l’évidence, l’un ordonne, l’autre exécute. Autre impression, l'inquiétude sourde de l'ex-président vis-à-vis des juges d’instruction à ses trousses.
Weiterlesen »
À la cour d’appel, Nicolas Sarkozy crie son innocenceRejugé pour corruption, l’ancien chef de l’État s’en est pris à une enquête illicite selon lui, et a réaffirmé ne rien avoir commis d’illégal en utilisant la ligne téléphonique « Paul Bismuth&nb…
Weiterlesen »