Sous une tente à côté de la pelouse, le PSG a installé pour la première fois un marché de Noël, pour pimper son expérience « Stadium Tour » et offrir une pause détente et divertissement à ses supporters
, une pause détente et divertissement, option bouffe savoyarde, entourée de sapins et pères Noël, au son des sacro-saints chants qui s’y rapportent.Mercredi, durant la visite ouverte aux journalistes, se pressent petits et grands autour de la patinoire et du jeu de curling. « C’est quand même plus simple de jouer au foot que de patiner », sourit un, au bout d’une glissade pas totalement contrôlée.
Le photobooth du marché de Noël made in PSG fleure bon la poudreuse fraîche. - L. Gamaury pour 20 Minutes Le Parc des Princes, qui accueille environ 2/3 de visiteurs étrangers, affiche clairement ses ambitions : devenir un haut lieu touristique de la capitale et plus seulement un stade pour voir un match. « Pour la saison 2022-2023, on espère 300.000 visiteurs hors jours de match, ajoute Nicolas Arndt, sur 180 jours ouverts pour le Stadium Tour.
, envisagée mais pas avant 2024, au moins. « Oui, c’est sûr qu’il y a plusieurs projets qui vont devoir attendre après les JO : accueillir des concerts, créer un musée, etc. Le manque de place n’est un secret pour personne, on n’a plus aucun espace de libre. » Sauf pour un sandwich raclette ou une tartiflette de compèt, accompagnés d’un chocolat viennois. A déguster juste à côté de la pelouse du PSG jusqu’au 22 décembre.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Livraison avant Noël : 8 coffrets cadeaux à petits prix à glisser sous le sapin...
Weiterlesen »
Noël en beauté : trouvez le cadeau qui convient à chaque personnalité !Vous êtes à la recherche du cadeau parfait ? Manucurist, notre marque de clean beauty préférée a tout prévu ! Suivez le guide…
Weiterlesen »
Repas de Noël : ces pratiques dont il faut se méfier en faisant vos coursesLes repas de fin d’année arrivent à grands pas, mais avant d’aller faire vos courses, attention ! L’ONG Foodwatch alerte sur 10 produits stars des tables de Noël. Certaines marques sont prêtes à tout pour vendre un maximum, quitte à léser les consommateurs sur la qualité ou la quantité des produits. De quels genres de pratiques faut-il se méfier ? Europe 1 fait le point.
Weiterlesen »
Honor 50 : ce smartphone perd la moitié de son prix de lancement pour NoëlLe Honor 50 a été l'un des premiers smartphones du constructeur chinois à proposer de nouveau le Play Store, suite à sa séparation avec Huawei. Il a été lancé l'année dernière à 549 euros, mais aujourd'hui il ne coûte plus que 279 euros.
Weiterlesen »
Grève à la SNCF : y aura-t-il des trains pour Noël ?Une semaine de négociations décisive s'ouvre à la SNCF avec des discussions sur les salaires et, en ligne de mire, les fêtes de fin d'année, menacées par plusieurs préavis de grève
Weiterlesen »