Au tribunal, Alexandre Benalla esquisse un mea culpa – par michel_delean
Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.
Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?
Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.
Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Alexandre Benalla fait face à son deuxième procèsL’ancien homme de confiance d’Emmanuel Macron à l’Élysée est rejugé à partir de vendredi devant la cour d’appel de Paris pour les violences du 1er mai 2018 et plusieurs autres délits.
Weiterlesen »
Cinq ans après les « violences du 1er-Mai », Alexandre Benalla rejugé en appel ce vendrediAlexandre Benalla est accusé d’avoir molesté trois hommes et deux femmes en cherchant à les interpeller en marge de la manifestation du 1er mai 2018 à Paris, alors qu’il n’assistait au défilé qu’en tant qu’« observateur ».
Weiterlesen »
Violences du 1er mai 2018 : Alexandre Benalla rejugé en appel à partir de ce vendrediL'ex-chargé de mission de l'Elysée, Alexandre Benalla, est rejugé en appel à compter d'aujourd'hui, vendredi 9 juin, pour son implication dans des violences lors du 1er mai 2018. Retour au tribunal pour l'ancien responsable de sécurité. Alexandre Benalla, ex-chargé de mission de l'Elysée, est rejugé à partir de ce vendredi 9 juin par la Cour d'appel de Paris pour des violences lors de la manifestation du 1er mai 2018.
Weiterlesen »
Cinq ans après « l’affaire de la Contrescarpe », Alexandre Benalla rejugé en appelAlexandre Benalla, 31 ans, doit être jugé en appel ce vendredi, pour des violences commises le 1er mai 2018 à Paris. L’ancien collaborateur de l’Elysée avait écopé d’un an de prison ferme, lors de son procès en première instance, en 2021.
Weiterlesen »
Violences du 1er-Mai 2018: ouverture du procès en appel d'Alexandre BenallaL'ex-collaborateur d'Emmanuel Macron est accusé d'avoir brutalisé un couple sur la place de la Contrescarpe, dans le 5e arrondissement de Paris, alors qu'il participait au dispositif des forces de l'ordre en tant qu'observateur.
Weiterlesen »
Violences du 1er-Mai : le procès en appel d’Alexandre Benalla s’est ouvertL’ex-proche collaborateur d’Emmanuel Macron avait été condamné en première instance à trois ans de prison dont un ferme.
Weiterlesen »